Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

frein a main monte haut apres changement plaquettes


Messages recommandés

bonjours

 

j'ai changé mes plaquettes AV ARR + les disques avant hier, mais maintenant mon frein a main monte super haut, et la pedale de frein decends plus bas c est normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer et relâcher plusieurs fois la pédale de frein, jusqu'à ce quelle devienne à nouveau dure en fait.

Vérifie le niveau de liquide qui à sûrement augmenté vu que tu as changé toutes les plaquettes, s’il y en a de trop il faudra retirer le surplus à l’aide d’une seringue.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu n'as jamais fais le niveau du liquide de frein, normalement, tu ne devrais pas avoir besoin d'en enlever.

 

:)

 

En ayant toutes les plaquettes usées il y a de fortes chances qu'il ai fait l'appoint, si ce n'est pas le cas il ne devrait pas en avoir de trop en effet.

Moi j'ouvre le bocal pour faciliter le travail quand je pousse les pistons, j'avais intérêt de vérifier le niveau de liquide à chaque changement de plaquettes pour éviter le débordement ,car moi j'avais fait l'appoint.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai pompé avant de démarrer et maintenant la pédale ne décent plus comme hier

 

je pense faire le niveau demain car, effectivement j'avais rajoutté un peu d'huile quand le voyant de plaquette s'allumait souvant avant de changer les plaquette

 

j'ai pas verifier le niveau car faisait nuit quand je suis sortie du boulot.

 

le fein a main monte encor plus haut que d'habitude mais j'ai l'impression qu'il est moin haut que hier

 

 

 

merci messieurs

 

 

et oui ca existe 100ch 6CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...