Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démarrage à froid : compte tour à 0


magic11

Messages recommandés

Pour ma part elle me l'as fait une fois depuis montage des xénons alors quand je mets les phares au démarrage le matin je démarre,j'attends environ 15 secondes pour mettre les veilleuses puis 15 secondes pour les phares. Comme ca, plus jamais été embêté ! Ca dois faire une sous tension et du coups ca me mettais le journalier et la date et l'heure à zéro. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancien TT, j'avais la même chose. Avec le froid, la batterie est un peu plus faible et le fait d'actionner le démarreur provoque une légère sous-tension qui perturbe le PI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le PI, je le trouve pas très costaud avec tous les problèmes qu'il y a dessus (afficheur, aiguille carburant, compte tours....) et vu le prix que ça coûte, c'est quand même aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil chez moi depuis le debut,mais depuis que j'ai remplacer la batterie ça le fait pratiquement plus sauf si je ne me sert pas de la voiture de 2 semaine je n'ai plus de compte tour et les infos sont par intermitence environ 2 a 3 min (elle dort dans une court a la belle etoile et avec le froid ...)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

nouveau souci :

au premier demarage de la journée le porte instrument fait l'arbre de noel... je m'explique en plus du compte tour qui reste a zéro j'ai en plus maintenant l'aiguille a carburant,et toutes les informations (date,heure,kms et temp ext ) qui clignote comme si je coupais le contact 1/4 de seconde et que je le remetais desuite j'ai aussi une baisse de luminositée sur l'affichage du bloc clim.

 

Ma batterie a juste quelques mois (-de 6 mois et c'est une bosch s4) j'ai redemonter le bloc compteur des fois que les prises etaient mal connectées mais non ?

 

ça ne le fait que lors du premier demarage de la journée et par temps froid ou humide (en principe mais des fois aussi en repartant du taf le soir )

 

ça dure en général pas longtemps mais j'ai plus l'impression que ça viens de micro coupures d'alimentation du PI (tout s'eteind ) a la vu des baisses de luminositée sur le bloc clim

 

ça le fait aussi avec le contact mis et sans avoir lancer le moteur sinon mon PI fonctionne correctement et donne les bonnes infos ... une fois la crise passée.

 

Je sais pas comment tester la chose car j'ai pas les moyens de jeter l'argent par les fenetres et que si je vais voir chez audi ils vont me dire PI direct mais j'ai un doute ...

 

Merci a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus que ça s'agrave car je reste des fois 5 mins avant que le PI fonctionne correctement (vitesse,comptetour,température,carburant...) vu que il démare et s'arrete en boucle le temps que il se réinitialise et hop l'alimentation se coupe ... une boucle de plus (coupure et realimentation .)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...