Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Encore une !


Messages recommandés

Salut à tous !!!!

 

Apres 2 ans de regards intensifs dessus et un passage chez Renault Sport:

 

Clio 3 RS

Clio V6 phase 2

 

J'ai enfin signé pour une S3 !!!!

 

Alors je ne tarde pas pour vous la presenter :

 

Noir phantom de fin 2006

43000 kms

 

Avec comme option:

Cuir integral

GPS MMI

Bose

volant multi fonction

 

et peut etre d'autre que j'oublie !!!

 

 

Question confort c'est conforme a mon attente !!! et niveau sensation: idem !!!

 

La Clio V6 est tres proche niveau perf ressentie, mais la S3 avec les 4RM, le turbo et les 10 chx de plus semble legerement au dessus (la V6 fait ce qu'elle a envie de faire et bien heureux le conducteur lamba qui sait la maitriser).

 

Seul petit soucis et vous aller certainement m'eclairer: a froid et au ralenti: la "courroie" fait un petit couinement comme si elle frottait quelquepart et cela disparait lorsque le moteur est chaud: avez vous deja entendu cela chez les votre ???

 

Place aux photos !!!!!!!

 

img0506rv7.th.jpg

 

img0507yd8.th.jpg

 

img0682qe4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' :wub: :wub: :wub: :wub: beaucoup. Bonne route avec ton nouvau joyau :bigthumbup:

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chouette auto :D

 

Tu n'es pas sur FA également ? Si c'est le cas, le problème de courroie a été abordé. Tu pourras mettre la réponse ici pour les autres membres de ce forum.

 

Moi je n'ai pas le courage de chercher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!!

 

Pour ce qui est de FA: non ce n'est pas moi !!!!

 

J'essaierai de chercher mais vu que je suis connecté sur un Neuf wifi fon..c'est assez chaud car ca coupe toutes les 5 minutes (des fois pendant des jours et des jours)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et felicitations!

J'ai ce probleme aussi, quelqu'un sait m'en dire plus? La concession m'a bien entendu dit que c'etait normal...

Seul petit soucis et vous aller certainement m'eclairer: a froid et au ralenti: la "courroie" fait un petit couinement comme si elle frottait quelquepart et cela disparait lorsque le moteur est chaud: avez vous deja entendu cela chez les votre ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est normal pour moi c'est que la voiture ne fasse pas de bruit suspect, comme ces premiers jours de vie :)

 

Donc si frottement il y a , pb il y a, mais alors lequel, je ne pourrais vous le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 50000km que la voiture fait ce bruit, et elle est passee plusieurs fois par la case concession & revision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à tous !!!

 

C'est vrai qu'elle est sympa cette petite.

 

Moins atypique que la clio V6...mais plus spacieuse..surtout avec le petit qui arrive.

 

Pour le Km, je le trouve raisonnable...et le prix etait en consequence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...