Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore les nouveaux feux arrière de la Sportback

Avec l'effet rectangle rouge la nuit

Vraiment classe

(par contre je ne suis pas fan du tout des LED de jour a l'avant, vraiment pas une reussite.. mais bon c'est une autre histoire)

La question est:

savez-vous s'il est possible de mettre les nouveaux feux sur ma sportback de 2007?

Ils font ca en concession, ou pas du tout. (j'avoue que ca m'etonnerait)

Sinon ou peut on faire faire ca?

Merci

Posté(e)

salut

oui effectivement c'es tres jolie les feux arriere comme ca domage qu'ils n'ont rien fait de plus sur la 3 portes.

pour parler des leds je suis un peut de ton avis mais de tte facon ils ont juste fait un tres mini lift pour faire duree un modele qui marche bien.

ils ont integres les leds car c'est la mode par rapport a une A4 une A5 ou une 8 c'est ridicule sur l'A3, bref

pour ton histoire de changement de feux ar , je pense que c'est possible oui en concession.

je sais que sur la trois porte il suffis de changer et de rebranche par contre pour la 5 portes j'ai entendu dire que le cablage etait different.

mais de tte facon en concession je pensse qu'il le feront mais a quel prix jene saispas.

voila

Posté(e) (modifié)

Salut,

justement le post que je cherchais mais nous n'avons pas encore beaucoup de réponses. J'ai le même avis que toi sur les phares du facelift, je serais curieux de connaitre le prix de 2 arrières et d'avoir les références.

Merci a ceux qui pourront nous aider!!

Bonne journee

Modifié par Vincent20074
Posté(e)

A priori, le cablage est différent... soit il faut etre patient et très fort en electricité... soit il y a ca (trouvé via Google):

50€ les 2 adaptateurs...

plus les 250€ pour les feux facelifts :bigthumbup:

Si quelqu'un fait la modif... qu'il fasse un feedback merci :coucou:

Posté(e)

Salut tout le monde,

Un ami a acheté ce kit phares + cablage 310€ envrion avec frais de port.

On l'a installé sans problème. Le seul problème il faut un vag com pour modifier 2 ou 3 paramètrage

car :

Quand les feux de position sont allumés les leds s'allument et les ampoules entre les leds s'allument aussi. Apres la correction elles serviront d'ampoule de feux de stop.

Quand on met le contact les leds clignotent pendant environ 3 à 5 secondes.

Mon pote doit prendre rdv chez audi pour ça. Sinon niveau esthétique ça change tout, magnifique :malelovies:

Posté(e)

Genial, merci Frapuccino pour ces excellentes infos

Et merci Gansta pour le feedback

2 questions:

Ces feux arrieres sont-ils des accessoires ORIGINAUX de chez Audi?

Ou des sortes de repliques?

SI ce sont des repliques, est-ce que la qualité et l'aspect est proche des feux authentiques des nouvelles A3?

2e question pour Gansta

Pourrais-tu nous tenir au courant quand le reglage des feux sera fait en concession, si tout est OK? Et quel a ete le prix demandé pour le reglage?

Merci bcp

Posté(e)

cela a déjà été fait par de nombreux allemands et c'est sympa.

il suffit d'aller en concession pour les acheter et de commander des adaptateurs chez kufatec.

ensuite vag.com comme déjà dit et tout va bien :eldiablo:

Posté(e)

Tu peux les voir dans le sujet avec les photos des face lift, j ai un ami qui a fait le changement ca rend pas mal du tout beaucoup plus futuriste mais bon le cout total etait dans les 400 €uros environ.