Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A votre avis, faut il prendre l'option "vitres surteintés" en option ou les faires surteintés plus tard par un professionnel ?

Merci,

Laurent07

Posté(e)

Bonjour,

tu as le choix. Après c'est une question de tarif. Compare le prix de l'option avec celui d'un traitement (GLASTINT) par exemple.

Fred :coucou:

Posté(e)

Est ce que chez AUDI les vitres avants sont teintées?

Posté(e)

non car dans certains pays c'est interdit d'avoir les vitres avant teintées (ex. Luxembourg -> amende + enlèvement)

Posté(e)

merci fioung pour ce rappel. alors dans ce cas, si c'est un Q7 français un pro de la pose du film restrera moins cher qu'AUDI car les vitres avants seront faites dans le tarif indiqué.

Posté(e)

570€ pour un full chez un mag. à Agde.

Mais y'a moyen de faire mieux ;)

Posté(e)

perso je les prends chaque fois d'origine quand c'est possible car à la difference de glastint le verre est teinte dans la masse et donc impossible de l'abimer en chargeant le coffre ou autres...

Posté(e)

Avant de l'abîmer le Glastint, faut y aller quand même. Et puis la vitre teintée dans la masse, une fois qu'elle est rayée, c'est mort. l'avantage du Glastint, c'est qu'avec la garantie 5 ans (voir 10 pour certains centres) si ton film est rayé, il te le change en garantie gracieusement.

Et puis, par rapport à l'origine, je rappelle quand même que les vitres avants ne sont pas teintées. Pour le même prix (quasiment) tu auras toutes les vitres.

Pas négliger l'aspect à la revente: si c'est teinté dans la masse, ton futur acheteur n'aura pas le choix. Le film GLASTINT peut s'enlever s'il le faut.

Posté(e)

:coucou:

Avis perso ; les vitres teintés d'origine n'ont rien à voir avec les films glastint ou autres ; le look est plus sympa lorsque c'est teintés dans la masse, ça fait pas "rajouter" de plus de l'intérieur la visibilité est nettement supérieur par rapport aux films....

frenchement il y a pas à hésiter surtout sur un Q7 l'origine est plus classe qu'un aspect "films teintés style tuning"

:jap:

Posté(e)

Etant adepte depuis plus de 15 ans des films GLASTINT, c'est loin, très loin de faire Tuning. La qualité est bien là et on voit super bien de l'intérieur.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

En Belgique, comme dans pas mal d'autres pays, il faut respecter la réglementation et les normes, 35% si je ne me trompe pas.

J'ai toujours pris les vitres sur-teintées d'origine, au moins, pas de discutions possible lors du passage au contrôle technique (obligatoire chez nous), ni de problème avec nos amis de la police :rolleyes: un peu trop zélés.

Je trouve que la visibilité extérieure => intérieure est mieux que sur mon ancienne Passat (on voit moins se qui se passe à l'intérieur).

Et la visibilité vers l'extérieure est tout à fait correcte.

Pour les vitres avants, c'est formellement interdit en Belgique !

Posté(e)

je franchis le pas, j'avais un surteintage d'origine sur l'ar et je mets du "carbon light" sur l'avant. Cela gommera quelque peu le passage trop marqué entre l'avant et l'ar. Le "carbon" est déconseillé par Glastint Béthune qui avoue qu'un nombre important de leurs clients se font controler avec une monte "carbon". Même si la jurisprudence laisse entendre que.... cela fait une chose de plus à traiter comme "emmerde" j'ai donc préféré m'en passer. A savoir: ma concession favorite Autoexpo Bruay la Buissière organise tout au garage (glastint s'y déplace). J'ai donc profité de l'immobilisation pour cette "saloperie" de fuite d'huile pour réaliser la pose des films avt.

Le véhicule subira également 5 mises à jour ( 20P5 critère 4L, pose d'un jeu de cables, adaptateurs, action 47L1 critère 4L, pose d'un capuchon) pas mal pour son premier anniv non? Plus sérieusement y-a-t-il quelqu'un dans la salle qui connaisse la nature de ces updates?

Posté(e)

Du fait des vitres AR surteintées d'origine et de l'intérieur du toit noir, le "carbon light" procure un aspect de "carbon" même en plein soleil! C'est TOP cela est beaucoup plus foncé que sur un véhicule tout "light"

Posté(e) (modifié)

Avis perso ; les vitres teintés d'origine n'ont rien à voir avec les films glastint ou autres ; le look est plus sympa lorsque c'est teintés dans la masse, ça fait pas "rajouter" de plus de l'intérieur la visibilité est nettement supérieur par rapport aux films....

frenchement il y a pas à hésiter surtout sur un Q7 l'origine est plus classe qu'un aspect "films teintés style tuning"

:jap:

je trouve pas, pour moi c'est quiff quiff. J'ai fait faire l'avant du miens il a 15 jours et voila le résultat

Arrière AUDI et devant CREA FILM

16052009259.jpg

16052009260.jpg

Modifié par crai2
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@Crai2

Chouette voiture !!!

C'est quoi les embouts que tu as ? J'en ai marre d'avoir des trucs noirs moches en sortie d'échappements ?

Merci :)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

je veux teinter mes vitres avant de mon Q7....

vous me conseillez donc une légere "teinture" pas le meme "degré" que les autres?? je voulais toutes les uniformiser, sauf le pare brise biensure!!!

quel devrait etre le prix pour les 2 fenetres avant???

Glastint, c'est top???

Posté(e)

J'ai teinté toutes les vitres de mon q7 (noir à 90%) chez Glastint à Narbonne.

Travail impecc :bien: pour 590Eur.

Posté(e) (modifié)

toutes la meme teintes... avant et arrière??

Modifié par billeuz
Citation inutile
Posté(e)

toutes la meme teintes... avant et arrière??

oui 90% avant arrière

Posté(e)

@ Marco :coucou:

Voici mon Q7 teinté intégral à 90%

post-41649-1273999701,23_thumb.jpg

Posté(e)

Pas facile trop de soleil, en v'là une autre :coucou:

post-41649-1274000226,04_thumb.jpg

Posté(e)

Perso je trouve que les vitres teintées à l'avant (surtout à 90%), ça fait tuning, bandit, voyou ou pipole

Mais ce n'est que mon avis

Posté(e) (modifié)

Ta oublié : Mafieux ou mafioso, dealer, macros. Normalement j'en ai pas oublié on a la liste complète !

Modifié par john58
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Merci :jap:

Posté(e)

Bonsoir, si vous voulez une adresse pour teinter des vitres je peux vous en donner une. contacter moi,c'est un professionnel je tien à le préciser, c'est son métier. :coucou:

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour je reviens du contrôle technique.... et les vitres teintées avant, ça ne passe plus!! contre visite, à enlever ou une maladie des yeux!!

quel est votre retour ?????

Posté(e)

Oui c'est fini depuis le 1 janvier 2017 , tu risque 135euros d'amende et un retrait de 3 points .

Il y à quelques dérogations notamment pour des maladies génétique rare , et pour des personnalités politique à protégé .