Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hpim4258if8.jpg

w800.png

hpim4257qk4.jpg

w800.png

hpim4251es6.jpg

w800.png

hpim4252wv9.jpg

w800.png

Il est quand même beau l’endroit non ? :rolleyes:

On va la bas !!! :eldiablo:

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui j’avais vu mais cela va être difficile mais on compte sur vous pour les photos

Posté(e) (modifié)
Ce sera bien quand même de monter au emplacement de bus ou kiosque pour faire quelque photo sympa si il ne fait pas trop moche

Non ?

Parce que le parking de carouf <_<

Bonjour à tous !

Oh un Laonnois :bigsmile:

J'habite à 15km de Laon et je vais au lycée au Mechain

Clair que pour les photos ça peut être joli, et la montée de la rampe d'ardon ça peut être pas mal aussi !!

J'essaierai de venir vous voir à byciclette (oui j'ai 16 ans) avec mon appareil photo

Sinon y'a une RS6 full Black qui tourne parfois dans Laon, j'ai des photos sur mon portable ...

J'avais aussi vu une S6 plusieurs fois

Modifié par Julienlelensois
Posté(e)

Damien on verra sur place, on garde le coter pratique et l'accessibilité de carrouf pour l'instant et la prochaine on voit pour les remparts ;)

Si on est pas trop nombreux on verra pour faire une session photo ;)

quattro62 sympa de proposer, mais sa fait 6h de route allez retour de Laon, sa fait un peu trop pour s'organiser en 2jour.

La prochaine fois pourquoi pas ;)

Julienlelensois tu est de ou?

On peut être voir pour t'emmener et te ramener, parce que 15km en vélo par ce froid la glagla

Posté(e)

J'habite à Crecy-sur-Serre !

Moi faire du vélo ça me dérange pas, j'en fais souvent mais c'est vrai que le froid c'est pas top :sic: mais c'est vrai que de venir en voir serait mieux ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

est-ce qu'il y a un lavage auto pas trop loin ?

On sait jamais, si c'est un jour de pluie !

Modifié par zorgouille
Posté(e)

c'est moi qui en ai le plus besoin !! on voit même plus qu'elle est grise ma titine.

A mon avis, la parking de carouf est idéal pour l'accessibilité. une fois que tout le monde est là, rien ne nou empêche de faire un beau convoi 100% Audi et d'aller faire une séance photos ailleurs.

Avis aux organisateurs : il faudrai faire un récap sur l'endroit, le lieu, l'heure et les participants ( c'est que mon avis ;) )

A très bientôt

Steph

Posté(e)

Bon RDV sur le parking de carrefour a coté du mac do c’est une partie qui est un peut plus en hauteur par rapport au reste du parking

RDV 13h30 14h

Et a 15h30 16h séances photo sur les remparts (convoie Audi) c’est à 2km de carrefour

17h 17H30 on boit un café ou autre soit mac do soit un café dans les parages

tout le monde est ok

Posté(e)

Rha mince c'est ouvert, merci damien's ;)

on voit sa tout les 3 par msn rapidement.

Posté(e)

lieu déplacer au kiosque à musique sur les remparts, toujours à Laon, coordonné GPS rapidement ;)

Posté(e)

Pourquoi pas l’endroit que je disais on fera de plus belle photo et au kiosque il y a des arbustes devant les voitures

Posté(e)

Si comme à Villers il est tombé de la neige à Laon, ça pourrait faire de belles photos!!

Posté(e)

sa tient pas et croîs moi c'est tant mieux parce que sinon je te dit pas la galère pour monter la rampe d'ardon, quattro obligatoire :)

Posté(e)

Les gars mettez l'adresse svp pour les personnes qui ne connaissent pas. Moi je crois savoir ou c'est mais je ne suis même pas sur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Impec Damien's merci ;)

Modifié par CHAMPI
Posté(e) (modifié)

Alors les gras, on est combien en tout???

On prévoit nos APN... :bigsmile:

Et tant qu'à faire, une liste des voitures avec...

Il est exigeant celui là... ^_^

Modifié par carlito60
Posté(e) (modifié)

Ok !

J'ai eu mon Reflex la semaine dernière, il sortira pour la premiere fois de la maison dimanche prochain si tout va bien !

Posté(e) (modifié)

J'ai repris les messages précédents pour les paricipants, reste à savoir si c'est toujours OK

A3 tdi 110/150 : A3 8P

Carlito60 : A4 Avant B5

Zorgouille : S3 8P

Champi : A6 C5

Thibthib02 : A3 8L

Damien's : S3

Wiz : A4 reprog

Peut-être

Murcilago : RS4 b5

gfk51 : RS4

Quattro62 : S3

Je crois que le membre Thomas08 qui a une TTS est de l'Aisne aussi ...

Posté(e)

Sa sert à rien de faire de la quantité faut faire de la qualité, moi qu'il y est 5 audi ou 100 je m'en moque, je veux juste rencontrer des personnes du forum, partager notre passion.

Posté(e)

Un petit résumé peut etre?? Le lieu et l'heure en première page pourrait etre pratique. En tout cas, toujours présent pour moi.