Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je m'apl babar74 et j'ai une A3 tdi 140 de 2006 avec jantes 5 branches ss option :malelovies: (détail ds ma présentation )

Je viens a vous après de nombreuses questions par mail grâce à titi123 qui m'a énormement aidé et j'ai essayé d'envoyer un mp a Romane mais sa boîte est pleine <_< donc je ne veux pas trop vous saouler avec ce sujet vu tt les autres.....

Alors voila j'ai acheté deux optiques bi-xenon sur ebay avec les interfaces qui ont deux fils sur chaque. J'ai réussi a avoir le plan de montage pour ces fils et je me retrouvent bloqué pour le branchement. J'ai vu les topics concernant le branchement bi-xenon mais rien compris(peut-être pas je ne suis pas futefute) :blink:

Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider en me disant comment les brancher et surtout comment faire pour effacer ce mess sur l'ODB grace aà Vag com quel menu et surtout quel code pour passer de halogene à xenon.

Je vous le demande car réellement je suis désespéré et je tiens a vous le dire je ne suis pas un pro de la mécanique et encore moins de l'electricité mais vu le pti budget que j'ai et le coup des pièces je ne peux pas me diriger auprès d'un professionnel.

Enfin voilà si quelqu'un passe par là ce serait cool et je tiens à vous remercier par avance du temps que vous m'accorderez.

Merci à vous tous. :rolleyes: :coucou:

Posté(e)

Salut à toi

J'ai besoin d'en savoir plus

Donc tu as acheter deux optiques origines qui sont prévu pour le bi xénon?

C'est à dire que ce n'est pas un montage de kit xénon?

Essaie de mettre une photo du bloc optique que tu as.

Sinon y'a A3TDI110/150 qui a mis du xénon sur sa 8P mais en kit.

Pour le message d'erreur il faut un boitier. A3TDI110/150 sait aussi ou l'acheter pas trop chère...

A plus

Posté(e)

Hello shteler!!! :coucou:

Oui en effet c'est deux optiques d'origine bi-xenon que j'ai voulu adapter quelle galère!!!!

Pour tes boitiers anti-erreur sont-ils compatibles avec ceux-ci et ou se branchent-ils? ( excuse je suis novice) :boulett:

Mais je t'assure c'est la + grosse prise de tête que je me suis lancé....

Merci à toi.

Posté(e)

Salut, je vois ce que tu as comme feux.

Tu as les feux d'origine S3 pour faire simple pour schteler ;)

Si je croise Romane je lui dis que tu essai de le joindre .

Je lui laisse un message deja :)

Posté(e)

Sinon tu peux aussi regarder sur a3forum.fr tu as pleins de tuto et le montage des feux doit être expliqué car un membre viens de le faire aussi ;)

Posté(e)

Merci à toi c'est sympa de me renseigner et surtout si tu as la possibilité de joindre Romane ce serai super.

Je te remercie de l'intéret que tu portes à mon problème :bigthumbup: