Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai changé mon A4


Messages recommandés

Bonjour à tous et bravo pour vos magnifique Audi.

Je suis un fervant lecteur (et pardon, pas très contibuteur), mais je tenais à vous présenter ma nouvelle A4.

 

J'ai, sur ce même forum présenté ma première acquisition en 2005 d'une A4 Avant B5. Et bien, je viens de la remplacer par la même en version B7. C'est une ambition luxe avec le fameux MMI et des jantes en 17. Vous m'aviez dis lors de mes premiers échanges avec vous, qu'après avoir gouté à Audi, j'aurai du mal à en changer, et bien vous aviez raison.

 

Je tiens aussi par cette présentation de mon nouveau bébé à remercier toute la communauté de ce forum pour l'aide apportée.

 

A4 Avant 1.9 TDI Ambition Luxe

MMI (je vais avoir besoin d'aide pour les mises à jours, mais je verrai ça dans les topics appropriés)

Jantes en 17

Gris Dauphin

 

Du pur bonheur, bien que léger en motorisation, la finition est là (pack lumière, sièges cuirs électriques, écran entre compteur couleur, le GPS, les lecteurs de cartes SD, feux et essuis glace auto, radar de recul, limiteur et régul de vtesse...). Par contre, les économies en carburants sont exceptionnels (5.8 l/100 sur autoroute à 140).

 

A4-B7_01.JPG

 

A4-B7_02.JPG

 

A4-B7_03.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ..La couleur aussi on se demande pourquoi j aime bien.. :bigsmile:

 

Sinon les déco en bois j aime pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je pensais +,

 

toutes les a4 3,0 tdi Ambition Luxe que je trouve ont des interieur bois, je supporte pas ça...je trouve ça horrible, ça fait vieille mercedes...et en + aucune n'a de sièges sports en + !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Oui c'est bien un RNS-E et non un MMI. J'ai vraiment compris la différence qu'hier. En fait c'est trompeur à cause de l'écran d'accueil qui affiche MMI Audi.

C'est une version 0100 avec DVD de 2005. Je pense faire l'acquisition d'une version 2007_1, mais j'avoue que j'ai un peu peur pour la maj. C'est un DVD soit dis en original acheté à un particulier... Je fais une bétise ?

 

Pour l'insert bois, j'aurai effectivement préféré de l'alu brossé, mais c'est dur de trouver tout ce qu'on veut sur le marché de l'occasion. Il me manque 1 chose pour moi essentielle : le tel (va falloir que je remonte un Parrot).

 

:malelovies: J'en suis quand même fou :malelovies:

 

Au passage, je vends mon ex : A4 Avant B5 1.9 Tdi 110

 

J'oubliais,

 

Krouny, j'ai bien les sièges sports cuir bicolore full électrique sur mon Ambition Luxe et c'est pas un 3L mais juste un 1.9 116.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes

 

bell voiture ssbass34

 

pour vos applications en bois, quelqu'un sur le forum les a repeint en alu brossé et fait un mode d'emploi. je sais pas trop ou mais je suis sur de l'avori lu. alors au boulot !!

 

moi j'aimais pas au début mais finallement, je m'y suis bien fait et j'ai plus envie de changer

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tres belle, ssbass :bigthumbup:

pour les inserts en "bois", vous parlez de moi... içi

pour le prix des vrai, a mon avis, c'est bien plus que 300€ ... car un cendrier ar noir piano coute deja 45€ !!

@+ alex

Modifié par alexverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

.

 

Félicitations pour cet achat.

 

 

Alors après quelques semaines d'utilisation, content de ta merveille ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...