Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, moi c'est Ticia je viens de racheter une a6 de 2005, or l'ancien vendeur me la vendue en ayant fait la vidange mais pas chez audi....donc vous l'aurez compris j'ai un magnifique bip quand je veux la démarrer.Je pense qu'il y a juste une ptite manip mais aller chez audi rien que pour ça et me faire prendre 50e juste pour appuyer sur un bouton ça me fait un peu ch.... sachant que dans quelques mois j'ai la révision et que pour l'instant j'ai pa strop le temps de trainer au garage... lol donc si vous pouvez m'aider, ça serai super sympa.Merci d'avance
Posté(e)

:bienvenue: La révision était déjà faite quand tu l'as essayée?

Si tu es en RP tu peux passer me voir.

:coucou:

Posté(e)

Re, non désolé je ne suis pas en région parisienne mais en saône et loire.En fait il a fait la révision juste avant de me la donner j'ai la facture et tout mais ce n'était pas chez audi (il dirvocait donc pas trop de moyen et il a du déjà lacher son tit bijou a grand regret regret....)Mais ya pas une manip en appuyant sur un bouton lol? merci

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

tiens encore une qui aime bien le rose...c'est Carla qui va être contente :bigsmile:

pour ton souci, je ne pense pas que le concessionnaire te fasse payer cette petite intervention...surtout si tu lui fais miroiter un entretien par après...qui ne tente rien n'a rien ;)

Modifié par fioung