Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Z'Amis A6,

@Enzo :coucou:

Bonjour à tous et à toutes, voici je l'espère , la prèsentation de mon Audi A6 Avant Ambition Luxe de 2007

comme demandé hier par gasy et entre autre, merci pour les explications de billeuz. (( ce forum est TIP TOP :bigthumbup: ))

Merci pour tes photos.

Elle est bien belle ton A6 :malelovies: !!

@ZeBest :coucou:

Tu les as trouvé ou tes reposes têtes avec l'écran intégré.

Toujours à l'affut de la moindre amélioration de ton install' Multimédia :) !!

;)

Gasy

Posté(e)
Salut les Z'Amis A6,

@Enzo :coucou:

Merci pour tes photos.

Elle est bien belle ton A6 :malelovies: !!

@ZeBest :coucou:

Toujours à l'affut de la moindre amélioration de ton install' Multimédia :) !!

;)

Gasy

Yes Gasy, mais je galère pour en trouve couleur fauve.... Très belle couleur mais très dur à trouver..

Posté(e)

Salut :coucou: ,

Yes Gasy, mais je galère pour en trouve couleur fauve.... Très belle couleur mais très dur à trouver..

Tu as le même soucis que moi (c'est ça de vouloir prendre des finitions intérieures originales :bigthumbup: ).

Malgré tout, je pense acheter les mêmes que Bagheera, les démonter des appuis tête d'origine, et les réinstaller sur mes appuis-tête fauve, en faisant la découpe qui va bien.

;)

Gasy

Posté(e)

Tu as le même soucis que moi (c'est ça de vouloir prendre des finitions intérieures originales :bigthumbup: ).

Malgré tout, je pense acheter les mêmes que Bagheera, les démonter des appuis tête d'origine, et les réinstaller sur mes appuis-tête fauve, en faisant la découpe qui va bien.

;)

Gasy

Euhh si tu fais celà.. n'oublie pas de prendre pas à pas des photos de l'opération pour faire un Report sur le forum... ^^

Posté(e)
dis moi je viens de voir l'annonce de tes lecteurs dvd dans les repose tete, :blink: :blink: :blink:

tu les as achetés ou bien tu es simplement en contact, car sinon, il y ceux la

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Ec...5_251,2618.html

il doit meme avoir un topic sur le montage, bagheera je crois c'est dans sa voiture

Bonjour à tous et merci (( v6tdi 225cv )) pour ce lien http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Ec...5_251,2618.html

Cette annonce que j'ai trouvé sur ce lien http://www.leboncoin.fr/vi/29050617.htm?ca=18_s , ça me parrait un peu cher !!!!

Mème si il dit que ça vient de chez AUDI (( 3300 euros )) il c'est fait avoir mais peut ètre est-ce du bon matos ??? lui il en veut

1500 à dèbatre et m'a dit qu' il avait ça dans son allraod et d' ailleur il vend aussi un attelage complet .

chevypw9.gif

A +++ les gars

Posté(e)

:coucou: :coucou:

comme on le dit, c'est toi qui choise, mais pour 1500 euros, je me fais installer un AMI (dans peu de temps normalement :bigthumbup: ), je rajoute, les deux ecrans de chez BC ELEC, et plein d'autres choses, à si une calandre S6.

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

comme on le dit, c'est toi qui choise, mais pour 1500 euros, je me fais installer un AMI (dans peu de temps normalement :bigthumbup: ), je rajoute, les deux ecrans de chez BC ELEC, et plein d'autres choses, à si une calandre S6.

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Salut à toi , et oui c'est pour ça que je ne vais pas me laisser tenter par cette annonce et j' ai trouvé mieu sur un dès Site que vous m' avez donné.

Aujourd'hui , j' ai été faire poser le TRAQUEUR sur mon auto , malgré quel dors dans mon garage et de toute manière c'est mon assurance qui à tout pris

en charge et aussi le prèt d'une autre auto (( PEUGEOT 207 )) lol :bleble: lol :bleble: pour la journée.

Maintenant ,, d'après eux ,,, ils peuvent me l'a retrouver en cas de vol en quelques heures !!!! à voirpolice3yc1.gif

A ++++++ enzozo85 mobds6.gif

MOTARD AUSSI (( 1200 xjr de 1997 ))

Posté(e) (modifié)

Belle A6 enzozo85 :coucou:

C'est qui ton assurance, car AXA m'a rien demandé concernant le traqueur et en plus ma voiture dort dehors..

Fabrice.

Modifié par Fab-A6
Posté(e)
Belle A6 enzozo85 :coucou:

C'est qui ton assurance, car AXA m'a rien demandé concernant le traqueur et en plus ma voiture dort dehors..

Fabrice.

Salut Fab-A6,

C'est une assurance pas mal apparement, pas moin que les autres http://www.amaguiz.com/accueil-@/index.jspz?id=52

et qui fait parti de la Sociéré Groupama et la , il trouve un garage que tu peux selectionner au plus près de

chez toi pour faire posé le traqueur et tout est pris en charge (( montage, près de voiture etc....)) et le jours ou tu vends

ta voiture et bien le démontage est à ta charge (( dans les 50 euros )) et gratuit ci tu reste chez eux.

Bon week-end à toi 2000000vpy2.jpg

Posté(e)

:moto: Je voulais dire bon Mercredi et bon week-end prochain (( lol ))

et j'espère que mes explication sur AMAGUIZ ,,, les assurances, t' aurons aidé ,, mais

tu va voir une drole de différence dans les prix.

A +++++++

Posté(e)

Ca va c'est cool, t'es déjà en we un mardi soir :bigsmile:

Chez Axa, j'ai négocié à 830 € TR... je vais aller faire un tour sur le site AMAGUIZ

A plus,

Fabrice.

Posté(e)
Ca va c'est cool, t'es déjà en we un mardi soir :bigsmile:

Chez Axa, j'ai négocié à 830 € TR... je vais aller faire un tour sur le site AMAGUIZ

A plus,

Fabrice.

Salut Fab-A6,

Pour tout te dire , pour mon Audi je vais payer 516 euros à l' année en tout risques bien sur alors t' a raison va sur leur

Site faire un devis et la !!!!!! Tu va pas ètre deçu.

Je suis à 0.50 de bonus et jamais eu de problème (( accident ou autre )) non plus avec ma moto (( yamaha 1200 xjr )).

A+++++ enzozo85 smyleys3to8.gif

Posté(e)

Salut Enzo,

Pour tout te dire , pour mon Audi je vais payer 516 euros à l' année en tout risques

La vache :blink: , c'est pas cher!!

Quel est le montant des franchises??

Gasy

Posté(e)

je viens de faire un devis, sur le site en question, et surprise il me propose 640e/ an, en tous risque, environ 250 euros de difference avec mon assurance actuelle, il va m'entendre quand je vais le voir, :furious: :furious: :furious:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Salut Enzo,

La vache :blink: , c'est pas cher!!

Quel est le montant des franchises??

Gasy

Salut gasy,

La franchise chez eux n'est pas pire qu' ailleur ,,, avec mes 23 années de conduite et d' assurance c'est bon ,,, de mémoire dans les 500euros mais c'est pas important à mes yeux car avec ma petite expèrience

en assurance (( je change règulierement )) et toujours pas d'accidents ,, je touche du bois ,,mais de toutes manieres mème si maintenant en tout risque ,, il falait que je donne une franchise et bien je me renconte

que j' ai bien fait de changer d'assurances durant toutes ces années ,,,, GAN , MACIF, AXA , Direct assurances et maintenant Amaguiz ,,,, il faut savoir ouvrir les yeux car ils nous prennent pour des ane016bx3.gif et il ne faut pas esiter un instant à les relancer à la baisse ,,, si non ,,, je vais voir ailleurs , mais bien sur je dit ça car je fais partis des chauffeurs

qui roule pas mal dans l' année en voiture ,moto et camion ,,, et en toutes franchise je fais en totalité ,, tout confondu : 120 kms à l' années en moyenne.

Par experience , je pense ((je touche du bois)) , savoir anticiper à l' avance les différents problèmes rencontrés sur nos routes .

Je te souhaite une bonne soirée et je vais aller rejoindre ma TV pour suivre le match,,,, FRANCE drapeau012ri6.gif URUGUAY

ça va ,,, il y a pas eu de sifflement ce soir football003jh4.gif

Salut ,,, enzozo85 bmwsz1.gif

Posté(e)

Salut Enzo :coucou: ,

Chapeau bas pour ton assurance :jap: : je viens de faire une simulation, et elle est 300 euros moins chere que la mienne (MMA) :blink: !!

Le pire, c'est que d'une part, je pensais avoir bien négocié auprès de MMA, et d'autre part, les franchises sont identiques.

J'aime aussi le fait qu'Amaguiz oblige le Traqueur gratuitement :bien: !!

Je garde l'adresse car dans 6 mois, je vais faire jouer la concurrence.

Gasy

Posté(e)
Salut Enzo :coucou: ,

Chapeau bas pour ton assurance :jap: : je viens de faire une simulation, et elle est 300 euros moins chere que la mienne (MMA) :blink: !!

Le pire, c'est que d'une part, je pensais avoir bien négocié auprès de MMA, et d'autre part, les franchises sont identiques.

J'aime aussi le fait qu'Amaguiz oblige le Traqueur gratuitement :bien: !!

Je garde l'adresse car dans 6 mois, je vais faire jouer la concurrence.

Gasy

:bien: :bien: Salut et content pour toi et d'ailleur ce forum sers à ça :bien: :bien:

Et comme je te l' ai dit ,,,, c'est pas pire qu' ailleur ,,,alors vivement pour toi dans 6 mois .

Je suis devans le Foot :exclamation: :exclamation: 0 à 0 pas de problème pour l' instant .

Salut gasy et au plaisir de te ravoir mains007nb2.gif

Posté(e)

hou là les gars !!!!!!!!!!!! On s'éparpille !!!!!! Le titre de cette discussion c'est "Audi Music Interface / Apple Iphone 3G 16 Go", et non "je te montre des photos de ma belle voiture" ou " regarde les écrans DVD que j'ai trouvé " ou encore "mon assureur est trop cher" !!!! Je finis par avoir du mal à retrouver les différentes réponses au sujet initial.... il faudrait peut-être que les administrateurs du forum mettent un peu d'ordre à tout cela , non ??? Si je peux me permettre.

Salutations à tous.

Posté(e)

Tu as raison, nous nous sommes un peu éparpillé. Désolé :bigthumbup: !!

Gasy

Posté(e)
hou là les gars !!!!!!!!!!!! On s'éparpille !!!!!! Le titre de cette discussion c'est "Audi Music Interface / Apple Iphone 3G 16 Go", et non "je te montre des photos de ma belle voiture" ou " regarde les écrans DVD que j'ai trouvé " ou encore "mon assureur est trop cher" !!!! Je finis par avoir du mal à retrouver les différentes réponses au sujet initial.... il faudrait peut-être que les administrateurs du forum mettent un peu d'ordre à tout cela , non ??? Si je peux me permettre.

Salutations à tous.

:) :) bonjour à tous :) :)

Et oui mais revenons à nos moutons (( Audi Music Inteface / Appel Iphone 3G 16 Go ))

Désolé et à +++

gifsgratuits2054tr3.gif

Et pour réponse à (((et non "je te montre des photos de ma belle voiture" ou " regarde les écrans DVD que j'ai trouvé)))

Et bien c'est comme ça ,, on est à donf de nos auto :bigthumbup: bye bye car2ih7.gif

Posté(e)

Je plaisantais évidemment sur ma petite critique quant aux photos de ces belles.... Sinon, je ne traînerai pas sur le forum !!!

En tout cas, ça y est : j'ai reçu le support pour l'iphone. Parfait, sauf que ce n'est compatible avec l'iphone 3G qu'après une petite adaptation !!!!! Hé oui, pour ceux qui les ont eu tous les deux, les deux iphone n'ont pas tout à fait les mêmes cotes: le 3G est un tout petit peu plus large et plus arrondi.... J'ai donc joué avec la Dremel et limé doucement le plastique qui me gênait.

Après cela, l'installation dans l'accoudoir est simple comme un ....clic! l'iphone prend la charge, l'antenne extérieure se charge de recevoir les précieuse ondes et le bluetooth fait le reste. Tout fonctionne , y compris la commande vocale.

Voilà ce que je peux dire sur ce sujet.

AU final, cela coute 125 € avec les frais de ports (Allemagne) mais mon iphone ne s'éteindra plus durant les longs voyages à cause d'un bluetooth gourmand en énergie.

Salutations à tous....

Reste le problème de la musique, mais ceci est le sujet d'autres discussions..... ;)

Posté(e)

:coucou:

il est vrai que l'on a tendance à dévier rapidement de sujet, mais c'est juste parce qu'on les aime nos voitures, sinon le sujet principal, etait l'iphone, alors, peux tu nous dire si oui ou non, la gestion du mmi est possible avec le support , accés au contact, et tout.

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Je plaisantais évidemment sur ma petite critique quant aux photos de ces belles.... Sinon, je ne traînerai pas sur le forum !!!

En tout cas, ça y est : j'ai reçu le support pour l'iphone. Parfait, sauf que ce n'est compatible avec l'iphone 3G qu'après une petite adaptation !!!!! Hé oui, pour ceux qui les ont eu tous les deux, les deux iphone n'ont pas tout à fait les mêmes cotes: le 3G est un tout petit peu plus large et plus arrondi.... J'ai donc joué avec la Dremel et limé doucement le plastique qui me gênait.

Après cela, l'installation dans l'accoudoir est simple comme un ....clic! l'iphone prend la charge, l'antenne extérieure se charge de recevoir les précieuse ondes et le bluetooth fait le reste. Tout fonctionne , y compris la commande vocale.

Voilà ce que je peux dire sur ce sujet.

AU final, cela coute 125 € avec les frais de ports (Allemagne) mais mon iphone ne s'éteindra plus durant les longs voyages à cause d'un bluetooth gourmand en énergie.

Salutations à tous....

Reste le problème de la musique, mais ceci est le sujet d'autres discussions..... ;)

Salut doc_ced ,,bien sur que tu plaisantais et nous l'avons pris comme tel :ange: :ange:

Et pour répondre à (( mon iphone ne s'éteindra plus durant les longs voyages à cause d'un bluetooth gourmand en énergie )) c'est pire que la premiere

génération du iphone ,,, je t'avais dit que je le metais dans ma veste et basta mais en vérité quand je monte à bord de mon vaiseau :hot: et bien la première

chose que je fais c'est de le passer en bluetooth et la effectivement si je ne le branche pas et bien, la charge du nouveau iphone ne tient pas la charge et c'est un de ses

problème.

Je pense surement faire comme toi dans un avenir prochain, c'est à dire : monter le support pour l'iphone :jap: :jap:

Salut et à +++

yeux019md0.gifyeux019md0.gif

Toujous un oeil sur ce forum ,,, très interessant ,,, merci

Posté(e)

Bonjour,

Concernant la gestion du téléphone avec le MMI, que votre iphone soit sur le support de l'accoudoir ou dans la poche de votre blouson, cela ne change rien du tout. C'est le bluetooth qui est de toute façon le moyen de communication seul et unique entre le téléphone et la voiture. Pour résumé, l'adaptateur de l'accoudoir n'est qu'un système de chargement du portable fixe, stable et qui le relie directement à l'antenne de toit.... C'est tout; vous me direz, pour 125 € TTC, ce n'est pas extraordinaire et je pense que vous auriez raison.... Mais c'est tellement confortable!

Inconvénient majeur : Comment je fais pour écouter la musique de mon iphone via l'AMI (600 € au bas mot) afin de bénéficier de la commande au volant ou la molette du MMI tout en recevant mes appels téléphoniques ????? JE NE PEUX PAS !!! :colere: :colere: :colere:

Soit le téléphone est dans l'accoudoir et je peux converser, soit il est dans la boite à gants (relié à l'AMI) et je peux écouter de la musique !!! Imaginez si un appel arrive à ce moment là !!!! je me jette dans la boite à gants ? ou je hurle pour qu'on m'entende ?

Donc il me faut 2 iphones ou au moins un iphone et un ipod + un AMI + un connecteur spécifique + un support d'accoudoir : 1000 € environ. :lol: :D :P

Allez, j'arrête et je prends mes gouttes....

@+ :blink: :blink:

Posté(e)

Mais si l'iPhone est dans la boite à gants relié à l'AMI pour la partie musicale, il l'est également en Bluetooth pour la téléphonie non ?

Posté(e)

:coucou:

vu de ce point la, je pense dire oui, c'est vrai que la reception telephonique passe en bt, donc pas de soucis avec le branchement ami.

quand je suis dans l'a6, et que je reçois un appel, la musique se coupe donc par conséquent, je pense que cela devrait etre de meme avec l'ami.

à confirmer,

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si pas de BT sans la voiture en premiere monte :

Iphone connecté à l'AMI, lors d'un appel la partie Ipod bascule en mode telephone dans la boite à gant : donc impossible de repondre.

J'ai achété un kit BlueTooth (Marque Supertooth) qui s'accroche sur le pare soleil, look tres discret, lors d'un appel la musique se coupe, je decroche via le haut paleur BT à hauteur de tete , je prend mon appel avec un bouton vert, je raccroche bouton rouge, tres simple mais efficace

Il existe une version à commande vocale

La communication est correcte (quand meme nettement moins bien que le BT Audi)

Mais le prix :59 EUROS TTC

Il existe une version à commande vocale (100 EUROS)

en raccorchant, l'AMI reprend son role en remontant lui meme le volume de la partie IPOD

SIMPLE, PAS CHER ET TRES PRATIQUE .

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

au fait, je le vends mon support iphone; celui dont je parle en haut de ce post.: 50€ (+5€ de frais de port)

j'ai mis une annonce dans le forum s'y rapportant.

cordialement

• 2 semaines plus tard...