Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous sur mon audi a3 de fin 2005 j'ai le rns e et des fois quand je prend un virage ou un rond point ou un freinage un peu sec ... pas trop fort pourtant le son se coupe et quelques secondes apres le son revient progressivement jusqu'a se stabilisé la ou il etait :colere: quelqu'un a deja eu le probleme ou quelqu'un aurais des infos pour me faire avancer ? je precise que ya un parrot et une interface IPOD usb jack mais que cela est debranché et que meme comme ca cela le fait...j'ai comme une impression que des que le volant prend un certain angle ca le fait alors je ne sais pas si c'est une simple impression ou si cela n'a rien avoirmerci de votre aide a tous :coucou:

dsc01524zw0.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

et ben vraiment personne pour me mettre sur une piste ...

Posté(e)

le probleme se situe surement au niveau d'une cosse ou de l'aimant d'un de tes haut parleur qui rentre en contact avec la carosserie dans certain virage et met le systeme a la masse

Posté(e)

a oui bien vu j'avais pas pencé a ca mais pourtant aucun haut parleur a etait changer ou toucher...dessus il y a un audi concert avec le caisson dans le coffre...et tu pence qu'il faudrais faire quoi par rapport au aimant des hauts parleurs? que ceux de l'avant ou les autres aussi possible ? merci encore de ton aide

Posté(e)

pencez vous qu'il y est un rapport avec les commandes au volant ? car cela se passe que quand je tourne le volant , a l'arret non mais si je fait un creneau ou que je prend un rond point ca le fait...de temps en temps c'est ca le probleme :furious:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous , je viens de découvrir le meme probleme sur mon a3. C la panne a la con a la moindre secousse ca coupe et ca revient tranquilou. A tu trouvé la soluce depuis le tmp merci