Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Greg pour cette video très instructive. :coucou:

Sylvain

Posté(e)

Eh oui, mais c'est pas trop tôt.

Par contre, sur ma voiture âgée de 2 mois le GPS est déjà dépassé <_< .

Posté(e) (modifié)

On sait quand le nouveau MMI arrive sur les voitures "du peuple ^_^ " A3/A4 ?

Modifié par fd1375
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

et bien voilà.. je suis nouveau sur ce forum... On m'a livré mon audi A6 Avant cuvée 2009 mardi dernier...

Juste un petit mot par rapport à la navigation 3D...

En fait, pour vraiment ressentir la 3D... il faut qu'il y ait pas mal de dénivelé dans le paysage.. et dézoomé pas mal...

Perso, quand je roule sur autoroute, je mets le GPS sur zoom 500m... Là, on voit un peu le dénivelé..

Pour vraiment en profiter, il faut beaucoup de dénivelé.. et dézoomé pas mal .. d'ailleurs, dans les vidéos ci dessus.. le zoom est à 2500m (en tout cas dans celle que j'ai regardé...)

voilà,

bonne journée

-Johan

Posté(e)

Salut Johan :coucou: ,

Mieux que des mots, il nous faut des photos de cette A6 Avant version 2009 (intérieures comme extérieures) :P :P :P !!

Gasy

Posté(e)

Bonsoir,

the 3G runs in my A6 juhu!!!! It is an insanity….,this contrast of the display, the new Navi with the ingenious displays - simply all super.

Il semblerait qu'il soit possible de rétrofiter le nouveau système 3G sur le MMI High d'une A6 4F :blink: !!

A creuser :eldiablo: .

Gasy

Posté(e)

Plusieurs forumistes sur navplus sont en train d'étudier la migration en 3G.

:coucou:

Posté(e)

Je vois que tu es en train de suivre aussi le projet :bigthumbup: !!

:coucou:

Posté(e)

@Gasy

ca ce serait une très bonne nouvelle. Si le 4F-devil est celui que je connais d'un autre forum, je veux bien y croire un tout petit peu, même si je me méfie. C'est un pro :bien: .

Posté(e)

Salut Cédric :coucou: ,

C'est celui de NavPlus.

<_<

Gasy

Posté(e)

Le bouton MMI du MMI3 intègre un joystick. Il faut donc aussi changer la commande MMI, en plus du software.

Par ailleurs, le MMI 3 est sur disque dur, et intègre un chipset 3D plus performant.

Bref, à moins de tout changer, je doute de la possibilité de l'upgrade

Posté(e)

Je pense que ce sujet a été traité par l'electricien et que le coùt n'est pas négligeable !

Posté(e)

Mais bon , comme je dis toujours ...Tout est possible ..avec un gros porte feuille !!!!!

techniquement c'est possible , mais pratiquement c'est le problème du cablage , il faut changer presque toutes les fiches des boitiers du MMI, ensuite tout les boitiers et puis ....

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: