Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le titre du post l indique j ai trouve des etieres brembo mais le soucis c est que je suis pas sur que se soit des etriers type big red de 993 turbo.quelqu un porrait il me le confiremer voici la photo.

e5cf_12.JPG

Posté(e)

Que dit le vendeur?

Demande lui la reference gravé sur les etriers sa nous eclairerai un peu plus.

Posté(e)

Ce sont bien des Brembo mais pas de 993, je dirait de Lancer Evo 6 ou RS2 arrières.

Posté(e)

ben oui t as tout bon c est des etriers avants d evo 8.Mais je sais pas si c est les memes que la 993t.je lui ai demande la seule chose qui m a dit c est qu ils sont plus gros que les juniors de 406 coupe.ca m avance pas beaucoup quoi.

Posté(e)

tu peux laisser tomber , il ne passeront pas sur ta caisse au niveau des fixation sur la jambe d 'amortisseur

Posté(e)
tu peux laisser tomber , il ne passeront pas sur ta caisse au niveau des fixation sur la jambe d 'amortisseur

+1 fait pas ma connerie

Posté(e)

ok merci les gars pour l info on sait jamais mais pareil j etais septique.bon ben j vais en chercher ailleurs

Posté(e)

sont plus petits que ceux que j'ai.

ca va pas aller avec ce que vous allez monter (disque de 323mm)

ca va l'usinage du bol? :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour l info frenchy.oliv j avais bien vu ces etriers aussi richie m en avait parle.mais j etais tombe sur ceux la mais bon vu que cest pas les bons.t as demande si il nous ferait un prix si on prend plusieurs paires?quand a l usinage des pieces comme j ai dit a richie c est en stand by mon collegue est overbooke au boulot alors ca n a pas demarre :(