Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit mot pour vous informer sur le suivi des fournitures et produit de ce site de vente par correspondance

de replique de jantes.J'ai acheté un pack jante réplique s4 il y a un peu plus de 2 ans référence 172.

Ces jantes ne sont plus disponible car le fournisseur a fait faillite en italie"Alessio".

Je voulais une jante suite a un accident.Je demande un geste commercial réponse 4 jantes pour environ 500 € ?au lieu de 140€ si le produit etait encore disponible.Donc je suis repassé en 16 pouces pour l'instant je me retrouve avec 3 jantes orphelines.

Ce qui m'interpelle c'est la pub qu'il y a sur le site quand on prend un pack:

www.autoexclusive.be/?page_id=28&id_jante=89&nm_jante=161&id_priorite=161&id_marque=2&id_modele=2&mode=normal&id=6&id_pneu=1218&id_dim=2

ou il est mentionné "garanti de retrouver une jantes 2 ans apres votre achat.

Pensez a moi quand vous commanderez un pack chez Autoexclusive

Salutations

Posté(e)

deja eu le tour chez eux pour un pote ..

meme avec facture a l appui , ils ont refusé de me vendre la jante seul ...

je suis allez chez un concurent qui est maintenant partenaire de ce site ..

Posté(e)

c'est le probleme des repliques...en cas d'accident, tu ne retrouveras plus de jantes

Posté(e)

Le problème ce n'est pas les répliques... C'est le vendeur, j'habite à 2km de chez eux, ce sont vraiment des c...

J'ai pourtant acheté des jantes chez eux... Pour un pack de jantes, pas de soucis, pour un autre service tu peux aller te faire voir...