Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Optique Av A4 8H et 8E, compatible ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, j'aimerais être sûr que les phares avant de la berline peuvent se monter sur un cabriolet ! et inversement ... <_<

Comment en être sûr ? Le fabriquant m'affirme que oui ! Et franchement en regardant, il semblerait que les optiques soit identique en forme ... l'intérieur est complètement différent, je sais mais les contours ... :huh:

• 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

je reviens vers vous tous pour affirmer que c'est compatible : même faisceaux électrique, même ref. de joint de vitre !!! Et oui, pour tous ceux qui pensent que la forme est différente, c'est faux !!! :rolleyes:

Bien sûr à l'intérieur de l'optique il y a quelques différences comme les veilleuses, mais pour le reste idem.

• 2 semaines plus tard...

Bien sûr ! C'est simple le joint de vitre du phare est identique même référence ainsi que la broche de connection électrique ... (source Etka)

Alors, toujours sûr à 100% ? -_-

Enfin plus ou moins sur :bigthumbup:

les A4 normale en B6 berline ou avant code ETKA 8E0

pour les A4 B6 en Cabriolet code ETKA 8H0

Donc déjà là c'est différent, après si tu est sûr, moi ça ne me dérrange pas, mais fait attention avant de commander surtout :exclamation:

Sinon, effectivement, le reste du code (la suite) est identique :bigthumbup:

Et tout ça pour des modèles de 2003

Amicalement

Nicolas

Modifié par Lafee14

J'en suis presque sûr pour deux raisons:

1- un fabriquant allemand d'optique affirme que c'est compatible

2- la référence du joint est 8E sur les deux modèles

Voilà ce que donne Etka pour le Cab B6 de 2003

d3c3b8692021bd7578c6902aca06e72a.jpg

Voilà ce que donne Etka pour l'Avant et la limousine B6 de 2003

b7ab1d1b354b1df1ef738c0cd558fcc2.jpg

A moins que j'ai mal compris ce que tu cherche comme pièce, c'est possible, sur ce :bigthumbup:

Amicalement

Oups !!! J'ai confondu avec une autre ref.

Même sans que tu ai confondu ou pas, les réf entre un Cab et nos B6 sont différente H ou E, toujours

Mais bon, j'ai pas la science infuse, ,je peux aussi faire des erreurs :bigthumbup:

Le principal, c'est que tu ne commande pas des pièces qui ne se monterons pas, non ???

Amicalement

Nicolas

Il s'agit d'optique avec les Daylight incorporés type A5

pharedectanealedstelechargement.jpg

c'est le cablage de l'optique qui est identique, de mémoire ...

Non, pas encore ! Je suis en train de voir combien ça coûte par le biais de l'importateur français que je connais ... à suivre ! Tarif public un peu + de 300 €

Ils coûtent 239,95 euros depuis E-bay Allemagne. Tu y ajoutes 16 euros d'expédition vers la France, donc 265,95 euros.

Ils existent aussi en fond noir.

Voici les liens :

Finition chrome:

http://cgi.ebay.de/Devil-Eyes-Scheinwerfer...1742.m153.l1262

Finition noire:

http://cgi.ebay.de/Devil-Eyes-Scheinwerfer...1742.m153.l1262

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks...d=p4506.c0.m245

Pour info, regarde les feux avant et arrière de cette A4 B6 USA...