Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, sur ma audi a3 de 2002 j'ai un bruit parasite coté passager. J'arrive pas a localiser exactement d'ou vient ce bruit, vitre? garniture? boite a gants?

Faut que je trouve une solution.

Merci a+

Posté(e)

Salut

Si toi même tu sais pas d'où viens le bruit personne ne pourra concrètement t'aider....

Il faut que tu sois plus précis...bruit de plastique...de métal...???

Sinon j'ai déjà eu un bruit gênant : le cadre de la vitre avais perdu une vis....(bruit métallique dans la portière...)

Laisse roulé une personne et met toi coté passager et écoute d'où viens le bruit et reviens ..

:coucou:

Posté(e)

Moi j'avais un soucis de bruit parasite c'était le haut de la garniture qui vient parallèle à la boite a gant qui frottait sur les bosses et c'est enervant!

Posté(e)

C'est pas ton joint de vitre qui craque,problème réccurent :coucou:

Posté(e)

Salut

Tu as un joint coté extérieur, pour voir si il clac tu descends ta vitre entièrement et tu regarde si il est bien "attaché" à la portière en gros si il n'a pas de jeux qui pourrait provoquer ces bruits

Après tu as un autre joint coté habitacle (c'est pas vraiment un joint en fait) c'est un morceau de plastique rigide qui est fixé sur la panneau de porte, il suffit alors d'exercer une pression à différent endroit pour voir si il est bien "enfoncé"...

Si tout va bien de ce coté démonté ton panneau de porte (1minute) et vérifie que le cadre est bien fixé et qu'une vise n'est pas desserrer ou partie..

Bonne chance

Posté(e)

Essaie d'étaler un peu d'huile sur l'extérieur de l'encadrement de vitre du montant de portière qui frotte parfois contre la caisse sur les bosses. Et éventuellement sur la tôle intérieure du pavillon dans laquelle s'emboite la portière. Pour moi, ça a fait disparaitre le bruit.