Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

<_< salut, je viens d'installer 2 rampes de leds sous mes phares (A3 Sportback), il ne me reste plus que les branchements. Le tout est en 12V, j'ai donc mes 2 fils (rouge et noir) venant des leds et le fils de mes veilleuses (marron et blanc), comment dois je faire le branchement pour les couleurs ? est ce que la puissance des fils des veilleuses va suffir pour mes leds (environ 25 leds style mcd par baguette) ???

merci pour vos lumières :bigsmile:

:coucou:

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

Moi j'ai branché les miennes en 12+ contact, elles sont allumés en permanence. Ton choix devrais suffir, elle ne consomme rien quasiment. Est ce que l'on pourrait avoir plus d'info sur les led et le montage et des photos stp . :Forum68::Forum68:

je les aient branchés a la masse et au contacteur de feux à l'intérieur de la voiture. Une fois le contact allumé hop :bigsmile:

Posté(e)

Pour la polarité Phillloooo sur l'autre post un membre a dit le marron= masse, mais meme s'il se trompe tu n'encours aucun risque, la led a un sens, si tu met le plus a la place du moins et inverssement elle s'allumera pas , et ne grillera pas non plus. Tu as juste a inversé la polarité et sa marchera.

Posté(e)

pour résumer ; rouge (+) ave le blanc ....et...... noir (-) avec le marron ..... <_<

pour les photos je pensais les faire en même temps mais c'était déjà assez prise de tête pour un grand bricoleur comme moi :bigsmile: j'en ferai plus pour le résultat et les détails du montage pour ceux qui sont intéressés !

sinon je pensais également à les brancher sur les anti-brouillard que je n'utilise que rarement !

je vais voir ça...

Philoooo :coucou:

Posté(e)

Si tu les utilisent sur les AB il va te falloir des resistances sinon l'odb te rattrapera :bleble: :colere:

C'est un montage completement maison ou tu a trouvé tes barettres quelque part?

Mt nous tout les detail stp .

Posté(e)

j'ai acheté les barettes de leds dans un magasin en belgique, c'est un produit récent qui se place sous le phare (car très fin et leds cmd), les baguettes font 50cm, on ne les voit pas lorsqu'elles sont éteintes.

je vais acheté une télécommande et les placer sur la batterie directement je pense, c'est le plus simple et elles seront indépendantes des phares surtout ! :bigsmile:

Posté(e)

Tu peux nous donner une ref ou la boutique en belgique? le cout stp ? et mettre une photo du systeme non monté? merci si tu as un site n'hésite pas... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

le site http://www.autosportwilly.be/ le magasin est assez connu par ici... mais les leds ne sont pas sur le site ...

le prix est de 49€ en 50cm et 35€ en 35cm

je ferai des photos dès que tout est fini :coucou:

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

Je souhaite modifier mon systeme dans mon pare choc et le monter dans les feux style new A3 A4 RS6 .. Je cherche des diodes qui brillent le plus possible, j'ai trouvé un modèle à 825000mcd c'est bon vous croyez? :P