Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca yest j'ai comandé la mienne - Q5 avus, noire, interieur argent étoile nappa, JA 20, BeO, TOE.... etc... Mon concessionnaire m'a fait une proposition de reprise ma S5 très acceptable et une remise équivalent à 5% sur la Q5.

La commande a été validée vers le 6 septembre, livraison prévue le 12 décembre....j'ai hate, mais j'imagine qu'il y aura du retard (ma S5 avait eu 4 mois de retard).....

D'autres commandes en cours? délais de livraison...?

Modifié par philfrance
Posté(e)

Plus de PM sur AVUS / AL??? <_< Sinon belle configuration ( j'aurais pris la TV).

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

pour infos, il y en a déjà un gros paquet de produit à Ingolstadt, stationnés sur les parkings de stockage et en pagaille un peu partout dans l'usine.

La couleur blanche est très présente ainsi que le noir et le gris.

Sylvain

Posté(e)

J'ai commandé un 2L TFSI Avus + quelques options, date prévue de livraison 27 novembre. Couleurs intérieures et extérieur à confirmer avant mi-octobre, mais elle est pour le moment noire avec jantes 20". J'hésite sur un "cuir étendu plus" marron, sais pas ce que celà donne avec un noir extérieur... Sinon ce sera cuir noir + inserts alu. J'espère qu'il n'y aura pas de retard.

Affaire à suivre...

Alcam

Posté(e)

Sylvain toi qui est svt ds le coin d'ingolstadt tu as pas des photos des voitures ds le parking? rien que pour voir ce qui nous attends lol

Posté(e) (modifié)

Voila 2 photos du Q5 prises à Berlin sur le stand Harman (avec mon tel donc qualité moyenne)

73378773hp8.th.jpg

25919974pe3.th.jpg

Modifié par raph
Posté(e)

Pour ma part j'étais assez partant pour un Q5 mais après l'avoir vu, je pense plutôt opter pour une A5 car 60 K€ (en 3.0L TDI Avus) je trouve ça un peu cher pour un SUV et préfère un beau coupé même si je vous l'accorde la philosophie n'est évidemment pas la même...

Mais ça ne remet pas en cause la réussite esthétique du véhicule sur son segment :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Q5 2.0 TDI Avus noir fantôme commandé, avec Open Sky, Audio BO, Alarme et qq options.

Remise de 4,4%, pas réussi à faire mieux, arrivée théorique décembre.

(Raph, bon courage pour l'A5, 7-12 mois de délai)

Posté(e)
Q5 2.0 TDI Avus noir fantôme commandé, avec Open Sky, Audio BO, Alarme et qq options.

Remise de 4,4%, pas réussi à faire mieux, arrivée théorique décembre.

(Raph, bon courage pour l'A5, 7-12 mois de délai)

félicitation Max777

Très belle config, open sky et BO 2 options très favorables pour le plaisr et la revente.

as tu prix le keysless (un truc comme ça) pour le demmarage sans clès ?

Vivement le papa noel tu pourras nous faire des photos.

Posté(e)

:rolleyes: Ca y est commande passée 30 TDI AVUS gris meteor pack sport noir + TO+ACC+Keyless.bang and olufsen+ caméra recul+interface Ipod et quelques petites options de plus...

5% max de remise et CG gratuite

A+ vivement le13/12

Posté(e)
a philfrance : tu as été déçu de ton S5 ou c'est juste un changement par envie ?

Juste envie de changer pour plus de place - je change régulièrement. La S5 n'est pas du tout décevant, au contraire , voiture envoutante, exceptionelle! Et en ce moment, il ya une telle pénurie en A5/S5, qu'elle se vend tres bien (on m'a proposé sérieusement de me la racheter peut être 10-15 fois depuis un an)... Donc envie de changer, profiter d'une demande favorable....

Posté(e)

A ceux qui commandent - juste quelques recommandations.

Je vous déconseille l'option keyless entree ( démarrage sans clé) si vous êtes limités par le budget, passez à autre chose. Je l'ai sur ma S5 - ca marche bien, c'est cool de démarrer en appuyant sur un bouton, mais ca n'apporte pas grand chose coté pratique.

Je m'explique - vous avez les cles dans votre poche, vous vous approchez, ca se déverouille qd vous touchez la porte (délais de 1 seconde un peu pénible qd meme). Mais une fois installé - c desagréable de conduire avec les cles dans la poche, donc faut sortir les clés et les mettre ailleurs, puis ne pas les oublier en repartant, donc en repartant , faut prendre les clés et les remettre dans sa poche ( et a ce compte, c'est rien d'appuyer sur la touche de fermeture) - on ne se fait pas toujours au fait de vérouiller la porte en frôlant la clanche - et c'est un geste qui necessite plus de conscience que l'automatisme de la fermer avec la télécommande. Donc - a moins que vous voulez tout mettre - c'est assez gadget, ca marche, mais meme qd on l'a, ca n'apporte pas grand chose......

J'avais aussi les feux directionnels - ca ne sert a rien, a moins d'habiter en montagne - et meme la...... Oui ca marche, mais c'est imperceptible 95% du temps, et les 5% restant, ca n'apporte pas un supplément très interessant.

Par contre, le radar de recul avec caméra est vachement bien - autant je ne me suis pas fait au keyless entry, autant, je n'etais pas convaincu de l'utilité de la caméra au debut et je l'ai adopté (j'etais deja habitué au radar de recul avant/arrière)....

Le BO est indispensable aussi....

:rolleyes: Ca y est commande passée 30 TDI AVUS gris meteor pack sport noir + TO+ACC+Keyless.bang and olufsen+ caméra recul+interface Ipod et quelques petites options de plus...

5% max de remise et CG gratuite

A+ vivement le13/12

Qu'est ce que tu appelles le pack sport? c'est le S-line? est il dispo a la commande? ou est ce juste les sieges sport?

Posté(e)

salut philfrance,

ton S5 tu l'a mis en reprise ou vendu à un particulier ?

Posté(e)
Je vous déconseille l'option keyless entree ( démarrage sans clé) si vous êtes limités par le budget, passez à autre chose. Je l'ai sur ma S5 - ca marche bien, c'est cool de démarrer en appuyant sur un bouton, mais ca n'apporte pas grand chose coté pratique.

Merci pour l'info philfrance j'hésitais encore entre l'option Advanced Key où la caméra de recul, et après lecture de ton post je pense me diriger plus vers la caméra, surtout avec un Q5 ça doit être préférable de pouvoir visionner au mieux ce qu'il se passe derrière :bien:

Posté(e)
félicitation Max777

Très belle config, open sky et BO 2 options très favorables pour le plaisr et la revente.

as tu prix le keysless (un truc comme ça) pour le demmarage sans clès ?

Vivement le papa noel tu pourras nous faire des photos.

Je n'ai pas prix la carte de démarrage, vu le prix ça ne me semblait pas primordial.

Par contre, suite à la remarque de PhilFrance qui m'a semblé très judicieuse, j'ai supprimé l'option "Adaptative light" et remplacé par la caméra de recul.

Qu'est ce que tu appelles le pack sport? c'est le S-line? est il dispo a la commande? ou est ce juste les sieges sport?

Oui, c'est juste les sièges avant sport, le s-line n'est pas dispo à la commande.

Posté(e)

Le kit extèrieur S-line est quand même superbe sur le Q5 :malelovies:

Pour ma part, je me décide ce soir pour les options de mon A5, la motorisation et couleur c'est fait !!! :coucou:

Pour le délai ça devrait s'arranger et être plutôt 4 mois (récup d'une ligne de prod)

Le Q5 sera présenté demain à Beaubourg, je ne sais pas si certains d'entres vous y vont ??

Posté(e)

Q5 commandé ce jour (belgique) gris quartz cuir milano noir ,xenon +,toit pano,pré inst gsm,module couleur,ordi de bord en couleur,pack adventure,pack lounge,stores par soleil, livraison fev 2009

Posté(e)

felicitations .l'attente va être longue ........courage :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est, il est commandé depuis le 04 octobre et programmé pour la 1 ere semaine de fevrier 2009

Ca sera un 2.0TFSI - AVUS - Blanc Ibis - Open Sky - Int Cuir/Alcantara Noir + mémoires -

Je ne connais pas ce moteur mais en entend que du bien.

En espérant ne pas etre decu car je suis en TDI depuis 8 ans

:malelovies:

Posté(e)

Beaucoup de photos à venir en perspective !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Juste pour vous dire pour ceux qui n'ont pas vu que le Q5 est dispo chez auto ies

voici le lien http://www.auto-ies.com/audi/q5/tout-terra...iesel/#resultat

Remise autour de 8 - 9 %

Par contre j'ai pas regardé pour quand il assureront les premières livraisons.

DOnc j'ai regardé : - En commande à l'usine : 16 semaines maxi

Modifié par PACPAC
Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai franchi le pas, j'ai signé la commande de mon futur Q5: 2.0L TFSI S-tronic, finition Avus, jantes 19" 10 branches, Bleu Stratos (je sais, c'est original), intérieur cuir Milano gris lumière, applications Aluminium, audio B&O, open sky, caméra de recul, Audi Music Interface, pack sièges sport, rétros rabattables électriques et jour/nuit auto. :rolleyes:

j'ai pas pu prendre le pack S-Line extérieur car pas dispo à la commande en France.

5% de remise (rien à faire, j'ai presque tout tenté) mais pack livraison offert.

délai: 11 semaines

Modifié par taratata
Posté(e) (modifié)

:coucou: Et voilà c'est mon tour, Q5 2.0 L TDI Avus commandé samedi après midi, avec en options:

- B&O

- contrôle de la pression des pneus

- caméra de recul

- ciel de pavillon noir

- jantes alu 20" 5 branches

- peinture nacrée noir fantôme

- sièges sport cuir alcantara à mémoires

- suppression totale de l'indentification

- Tapis de coffre réversible

Par contre aucun délai précis concernant la livraison, en tout cas le délai de 11 semaines annoncé par certain ici ne correspond pas à la réalité car il s'agit d'un délai pour un véhicule non "optionné". Et si je n'ai pas pu avoir de date précise sur la livraison c'est, d'après mon vendeur, à cause de la caméra de recul qui n'est encore pas disponible à l'usine et retarderait de ce fait la mise en production de mon Q5 :unsure:

Si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur ;)

Modifié par steph power
Posté(e)

well done Steph Power :)

tu as obtenu quelle remise?

mon concessionnaire m'a certifié les 11 semaines ou plutot mi Janvier pour mon Q5 avec options... et encore, ca venait de s'allonger qq peu. Audi se contente de modifier des vehicules deja produits ou sur la ligne de production. On verra bien l'annee prochaine.

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi une caméra de recul et devrait être livré décembre, restait une place sur ligne de production.

La date de livraison ferme dernier délai est au 6 janvier sur le bon de commande (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de retard ceci dit).

Il n'y a pas de date sur ton bon Steph power ? (on a quasi la meme config)

Modifié par max777
Posté(e)
well done Steph Power :)

tu as obtenu quelle remise?

mon concessionnaire m'a certifié les 11 semaines ou plutot mi Janvier pour mon Q5 avec options... et encore, ca venait de s'allonger qq peu. Audi se contente de modifier des vehicules deja produits ou sur la ligne de production. On verra bien l'annee prochaine.

:coucou: taratata J'ai réussi à obtenir 7% mais il faut dire aussi que c'est la 4ème Audi que je signe depuis 2002 avec le même commercial, on commence à se connaître un peu :bigsmile: Il me restait quelques questions pour lesquelles je n'avais pas encore trouvé de réponses et il a su y répondre, en plus j'ai trouvé son offre très intéressante donc j'ai signé, tout simplement ;)

Pour répondre à ta question max777 et reparler un peu de délai, il faut dire que c'est le système de commande à l'usine qui bloquait quand j'ai signé samedi, donc pour l'heure ma date de livraison est comprise entre Mars et Juin, je précise également que c'est moi qui lui ai donné ce délai, car il correspond au mieux à mes besoins personnels. Il m'avait également parlé du délai de 11 semaines mais paraissait septique tout de même, par contre il m'a bien montré que sur son écran, quand il saisissait le code option de la caméra de recul, celui-ci apparaissait en rouge et empêchait, par la même occasion, de pouvoir donner un délai précis.

Posté(e)

Selon mon concesionaire, lancement officiel du 27 novembre repoussé d'une semaine. Et dans mon cas précis, l'histoire de la caméra de recul pourrait retarder la dispo de mon véhicule, prévu pour le 27 novembre (commande passée le 9 sept 08...)

Quel est ce problème de caméra, qqun en sait davantage ?

Alcam

Posté(e)
.

C'est habituel chez VW au lancement d'un modèle, pas mal d'options ne sont pas encore disponible. Cela peut se comprendre vu la quantité d'options possible, Il faut que les fournisseurs suivent.

La camera, certains inserts, le GPS plus, les sièges tissu micron... ne sont pas encore dispo.

Je n'ai pas la liste des options à problème.

J'ai essayé de faire une modif sur ma commande cette semaine via mon concessionaire - apparement ca bloque dans le systeme, ce qui veut dire que la mienne est (peut etre) rentrée dans le cyclede production. Mais, qd le concessionnaire essaye d y acceder, le systeme affiche erreur. Pour info, la mienne comprend la camera de recul dans la commande d'origine....... ( je changeais juste la couleur et l'interieur - de noir/argent etoile à gris quartz,/alcantara noir)

Posté(e)
.

C'est habituel chez VW au lancement d'un modèle, pas mal d'options ne sont pas encore disponible. Cela peut se comprendre vu la quantité d'options possible, Il faut que les fournisseurs suivent.

La camera, certains inserts, le GPS plus, les sièges tissu micron... ne sont pas encore dispo.

Je n'ai pas la liste des options à problème.

Bonjour ,j'ai commandé un Q5 AVUS MI septembre et j'ai du modifier ma config car a priori le cuir etendu plus n'est pas dispo ainsi que porte gobelet chauffant

j'en ai profité pour rajouter la camera de recul qui a priori ne posait pas de probleme au niveau de la production

Posté(e)

Voici ma config

Q5 3.0 TDI AVUS Gris volcans interieur cuir etendu noir

insert alu

BO system audio

JA 20'

Camera recul

Bauquette coulissante

attache remorque

chargeur cd

pack design cuir plus avec sieges sport

livraison prevue mi decembre

choix difficile pour la couleur sans en avoir vu aucun en vrai!

Posté(e)
Bonjour, j'ai commandé un Q5 AVUS MI septembre et j'ai du modifier ma config car a priori le cuir etendu plus n'est pas dispo ainsi que porte gobelet chauffant

j'en ai profité pour rajouter la camera de recul qui a priori ne posait pas de probleme au niveau de la production

Super ! En plus d'un retard possible lié à la caméra de recul, j'ai pris le porte gobelet chauffant... Heureusement que j'ai pas pris le cuir étendu plus... (personne chez Audi parmi les gens rencontrés, surtout au Salon !!!!, n'a pu me confirmer de quoi il s'agissait exactement). Il n'avait pas beaucoup d'intérêt avec un intérieur noir en fait. Avec le cuir marron, beaucoup plus...

J'aurais dû commander une A5, l'aurais pt'être eu plus tôt... ;)

Alcam

Posté(e)
Voici ma config

Q5 3.0 TDI AVUS Gris volcans interieur cuir etendu noir

insert alu

BO system audio

JA 20'

Camera recul

Bauquette coulissante

attache remorque

chargeur cd

pack design cuir plus avec sieges sport

livraison prevue mi decembre

choix difficile pour la couleur sans en avoir vu aucun en vrai!

Salut PHIPHI63

Belle config, mais si je peux me permettre, je trouve que sur un Avus le chargeur CD ne sert pas à grand chose, dans la mesure ou le GPS Advanced possède un disque dur de 40go sur lequel 10go sont prévus pour contenir des supports musicaux, c'est d'ailleurs pour ça que sur mon Q5 je n'ai pas pris cette option.

Je me suis bien sur renseigné auprès de mon commercial avant de faire mon choix ;)

Posté(e)

J'ai modifié ma commande, donc ce sera :

Q5 3.0 Tdi Avus

Gris Quartz, intérieur cuir/alcantara noire

Sieges Sport, chauffants

pack cuir etendu plus, inserts platine micrometalliques, ciel de pavillon noire

JA 20' 5 branches, TOE

B&O, AMI (iPod), TV, caméra de recul

Banquette coulissante, tapis de coffreeversible,

Feux de route assistés, porte gobelets chauffant/rafraichissants

Livraison début/mi-décembre si tout va bien.

Posté(e)

belle commande phil, mis à part moteur (2.0tdi en belgique car taxe) et jantes j'ai fort la meme commande que toi!!! sauf le cuir j'ai pris tt cuir sans alcantara car avec des enfants c chaud!!! sinon mme couleur ext et int .... bien vite qu'il arrive!

Posté(e)
Sur le post de phiphi63 il a du retirer le porte gobelets chauffant/rafraichissants car il n'était pas dispo , j'y comprend vraiment rien :blink:

Mon concessionaire a contacté le centre de traitement des commandes audi, et ils sont intervenus manuellement sur la commande qui générait un message d'erreur.... Ils ont validé la commande comme telle, sans retard supplémentaire theoriquement a la livraison - par contre ils ont du supprimer le pack étendu cuir plus qui lui engendre un retard.

Je vois qu'on reçoit tous des informations divergentes sur des options qui posent des problèmes de retards. Ils sont chiants la dessus audi, c'etait deja le cas pour ma S5 qui avait 5 mois de retard a la livraison..... (et encore, j'ai eu de la chan ce, c'etait pire pour d'autres).....

Je croise les doigts et vous tiens au courant des que j'ai une date finale.....

Posté(e)

J'ai cru comprendre que les premiers Q5 qui arriveront en France seront réservés aux essais presse. Si celà est vrai, quelqu'un sait à quelle date ces véhicules seront mis à leur disposition ?

Histoire de guéter l'arrivée d'un essai détaillé dans le Moniteur Automobile par exemple... ;)

Merci

alcam