Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bien plus vite que prévu ...

Ma commande a été validée le 10 Octobre et la date de livraison était début Fevrier 2009.

2 semaines plus tard, coup de tel du commercial, bonne nouvelle il sera livré début Decembre 2008, TRES BONNE NOUVELLE.

WOAH !! 2 mois de moins, comme saint Thomas j'attend de le voir pour y croire .....

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour,

Bien plus vite que prévu ...

Ma commande a été validée le 10 Octobre et la date de livraison était début Fevrier 2009.

2 semaines plus tard, coup de tel du commercial, bonne nouvelle il sera livré début Decembre 2008, TRES BONNE NOUVELLE.

WOAH !! 2 mois de moins, comme saint Thomas j'attend de le voir pour y croire .....

:bigthumbup: :bigthumbup:

Bonjour,

Je viens de voir les memes surprises sur le forum des A4. Audi est-il confronté comme les autres constructeurs à des ventes en baisse? Et donc à des délais raccourcis pour ses clients.

Bonne nouvelle en tout cas.

Posté(e)

Je pense que ca doit etre l'explication et en plus Audi va réduire sa production autour des fetes de fin d'année pour débuter 2009 sagement

Posté(e)

salut quelques infos de la ligne de production apparement aucuns retard en ce moment et par contre on vient d annoncer que les premiers produits seront vérifier deux fois plus que d habitude pour vérifier qualité production ! Connaissez vous cette habitude de contrôle accru aux premiers véhicules produits ?