Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Impact gravillons sur PC avant Sportback


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma Sportback a à peine 3 mois et 6.000 kms et j'ai constaté que le pare choc avant présentait de très nombreux impacts de gravillons, du bas du PC jusque en dessous des optiques.

 

Certains d'entre vous ont-il remarqué celà sur leur véhicule?

 

Est-ce du au dessin de la single frame qui assez vertical où à une mauvaise qualité de la peinture et du vernis?

 

Vos avis et commentaires sont les bienvenus.

 

A+ sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fai bcp autoroute car moi j'ai aussi 1 ou 2 pti coup ds plastic (a3 3portes) mais ca C innévitable je pense.... par contre je me rends compte que la couleur est de bien meilleur qualité que citroen car mon capot de ma saxo etait criblé de coup...ici, 2mois et 10000km et rien...ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose a faire contre ça.

 

Sur la mienne,je trouve que ça pourrait etre pire pour 50000 km mais bon,je fais avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je fais 90% d'autoroute.

 

J'ai eu 2 A3 TDI, 1 S3 et je n'ai jamais constaté de tels impacts aussi rapidement sad.gif

 

J'ai eu plusieurs Porsche, une Maserati et j'ai actuellement une Modena avec lesquelles le phénomène ne m'est pas apparu pas aussi flagrant si rapidement.

 

Mais je pense que la single frame qui est très verticale et moins arrondie que les faces avants précédentes favorise les impacts.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également la faute à pas de chances...selon la personne que tu as suivie à un moment donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également la faute à pas de chances...selon la personne que tu as suivie à un moment donné

120986[/snapback]

 

C'est surtout les camions qui balancent bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...