Aller au contenu

MODENA WE & SPORTBACK W

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MODENA WE & SPORTBACK W

  • Date de naissance 10/05/1970

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    AIX EN PROVENCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Effectivement, je fais 90% d'autoroute. J'ai eu 2 A3 TDI, 1 S3 et je n'ai jamais constaté de tels impacts aussi rapidement J'ai eu plusieurs Porsche, une Maserati et j'ai actuellement une Modena avec lesquelles le phénomène ne m'est pas apparu pas aussi flagrant si rapidement. Mais je pense que la single frame qui est très verticale et moins arrondie que les faces avants précédentes favorise les impacts.
  2. Bonjour, Ma Sportback a à peine 3 mois et 6.000 kms et j'ai constaté que le pare choc avant présentait de très nombreux impacts de gravillons, du bas du PC jusque en dessous des optiques. Certains d'entre vous ont-il remarqué celà sur leur véhicule? Est-ce du au dessin de la single frame qui assez vertical où à une mauvaise qualité de la peinture et du vernis? Vos avis et commentaires sont les bienvenus. A+
  3. Bonjour, Après conversation avec ma concession AUDI, je vous confirme que les barres de toit ne peuvent pas être ajoutées après livraison de la voiture. Elles doivent être donc choisies dès la commande car elles nécessitent que le toit soit percé. Désolé pour ceux qui pensaient pouvoir les coller par la suite....
  4. Je suis passé chez GMD. Il reprenne le travail à leur charge bien sûr et me prête une voiture. Celà change de l'époque SDA...
  5. La concession AUDI a changé de direction et appartient désormais au groupe GMD. L'accueil, le service s'est largement amélioré par rapport à l'époque SDA de Bernabeu que beaucoup de clients fuyaient comme la peste! Service commercial impeccable: j'ai commandé ma Sportback Ambition Luxe 2.0 TDI, Gris clair, Intérieur cuir bleu, JA 5 branches le 1er décembre 2004. J'ai obtenu 7,5% de remise et le véhicule m'a été livré le 23 janvier 2005. La concession s'est mis en contact avec mon assureur pour les formalités administratives. A la réception, une égratignure sur le pare choc avant a été constatée. Pas de pb. A l'occasion de la 1ère révision des 2000 kms, le directeur commercial m'a prêté une A3 TDI et a fait corriger ce défaut. Le responsable de l'atelier m'avait indiqué que le pare choc allait être intégralement repeint ce qui m'a paru bizarre pour une éraflure de 2 cm! J'ai récupéré l'auto cet après-midi. Je n'ai rien vu de particulier. SAUF que une fois rentré chez moi, à la lumière naturelle, j'ai constaté que juste une reprise avait été effectuée et non pas une peinture complète. Cela n'est pas grave en soi car il faut être à 4 pattes pour le voir! MAIS j'ai constaté que durant ces travaux, le pare choc avait été légèrement rayé sous l'antibrouillard avant droit! Moralité, pour une petite reprise, je me retouve avec un défaut encore plus important! Je précise que GMD ne possède pas sa propre carrosserie mais sous-traite les travaux à un indépendant. MORALITE: malgré toute la bonne volonté du personnel GMD auquel je ne peux rien reprocher, il n'existe pmalheureusement presque plus de bons carrossiers pour ce genre de travaux en France!
  6. La concession de la Capelette a en effet changé de direction et appartient au groupe GMD. L'accueil, le service s'est largement amélioré par rapport à l'époque SDA de Bernabeu. Service commercial impeccable: j'ai commandé ma Sportback Ambition Luxe 2.0 TDI, Gris clair, Intérieur cuir bleu, JA 5 branches le 1er décembre 2004. J'ai obtenu 7,5% de remise et le véhicule m'a été livré le 23 janvier 2005. La concession s'est mis en contact avec mon assureur pour les formalités administratives. A la réception, une égratignure sur le pare choc avant a été constatée. Pas de pb. A l'occasion de la 1ère révision des 2000 kms, le directeur commercial m'a prêté une A3 TDI et a fait corriger ce défaut. Le responsable de l'atelier m'avait indiqué que le pare choc allait être intégralement repeint ce qui m'a paru bizarre pour une éraflure de 2 cm! J'ai récupéré l'auto cet après-midi. Je n'ai rien vu de particulier. SAUF que une fois rentré chez moi, à la lumière naturelle, j'ai constaté que juste une reprise avait été effectuée et non pas une peinture complète. Cela n'est pas grave en soi car il faut être à 4 pattes pour le voir! MAIS j'ai constaté que durant ces travaux, le pare choc avait été légèrement rayé sous l'antibrouillard avant droit! Moralité, pour une petite reprise, je me retouve avec un défaut encore plus important! Je précise que GMD ne possède pas sa propre carrosserie mais sous-traite les travaux à un indépendant. MORALITE: malgré toute la bonne volonté du personnel GMD auquel je ne peux rien reprocher, il n'existe pmalheureusement presque plus de bons carrossiers pour ce genre de travaux en France!
  7. Le vendeur m'a expliqué que la concession avait réservé un certain nombre de chassis dès le mois d'août 2004 et que j'ai eu la chance d'obtenir le dernier qu'il leur restait! Sinon, c'était comme tout le monde, c'est à dire 3 à 4 mois de délais! A+
  8. Bonjour, J'ai commandé ma SPORTBACK 2.0TDI Ambition Luxe, Gris argent, cuir bleu, JA 17" Etoile 5 branches le 3 Décembre 2004 Elle est en production cette semaine et me sera livrée le 15 janvier 2005 (je sais, j'ai eu BEAUCOUP DE CHANCE). Pour la remise: 7,5%. Ciao
  9. Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un système GPS simple, discret, facilement démontable et j'hésite entre ces 3 produits: - NAVIGON BLUEMEDIA - NAVMAN I510 - TOM TOM GO. D'après les renseignements pris sur différents forums spécialisés ou de revendeurs type FNANC, PLANET SATURN, NORAUTO, on me dit que le NAVIGON et le NAVMAN peuvent fonctionner avec leur seule antenne intégrée même avec un pare-bise athermique. Ce qui ne serait pas le cas du TOM TOM qui ne pourrait fonctionner dans une A3 SPORTBACK qu'avec un cable d'antenne déportée. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point? Merci d'avance :
  10. Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un système GPS simple, discret, facilement démontable et j'hésite entre ces 3 produits: - NAVIGON BLUEMEDIA - NAVMAN I510 - TOM TOM GO. D'après les renseignements pris sur différents forums spécialisés ou de revendeurs type FNANC, PLANET SATURN, NORAUTO, on me dit que le NAVIGON et le NAVMAN peuvent fonctionner avec leur seule antenne intégrée même avec un pare-bise athermique. Ce qui ne serait pas le cas du TOM TOM qui ne pourrait fonctionner dans une A3 SPORTBACK qu'avec un cable d'antenne déportée. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point? Merci d'avance :
×
×
  • Créer...