Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila y'a une question qui me trotte dans la tête depuis un moment...

j'ai moi même installé une alarme sur mon A3 sans mettre le dispositif antidemarrage dessus sachant que mon A3 en avait déja un avec ses clé codés.

Mais étant curieux de nature j'ai essayé de demarrer ma voiture sans l'embase (le truc avec la pile et les touches)de la clef pour voir si je pouvais me debarrasser du boitier de la clé d'origine vu que j'ai le boitier d'alarme (d'ailleur ca fait 2 mois que j'ai enlever les piles de mes telecommandes audi).

Et donc ma A3 demarre avec la clé demonté sans la partie du dessous!!!

Donc antidemarrage de reve ou la puce programmé se trouve dans la feraille ? (car dans le plastique y'a rien)

Merci d'avance

PS: l'embase de clef n'était pas a coté quand j'ai demarré.

Posté(e)

C'est la forme de la clé qui fait elle meme le code... mais toute facon rien n'est inviolable, est un bon gars en 2 3 min peux te la prendre.

Posté(e)

sur certaine voiture je sais que la la puce anti demarage n'a pas besoin de pile elle est simplement glissée dans un petit logement dans la telecommande c'est peut etre apreil chez audi ......tu peut tester avece la clef en plastique livrée avec la voiture normalement ca demarre pas ..

Posté(e)

Il y a forcément un transpondeur dans la clé. Mais il est très près de la lame. Si tu retires toute la partie 'electronique' de la clé, tu pourras toujours démarrer. Le transpondeur n'a pas besoin d'énergie directe pour fonctionner. Il est alimenté par la bobine qui se situe autour du neiman.

Posté(e)

C'est ça, il y a bien un transpondeur dans toutes tes clefs. Il ne se situe pas dans la partie télécommande, mais bien dans la clef.

D'ailleurs, tu dois avoir la toute petite clef en plastique. Elle fonctionne parfaitement, et sans télécommande. Et quand en concession, ils reprogramment les clefs, ils les demandent toutes, et cette dernière aussi.