Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous ,

Cela faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum, j'espère que tous le monde va bien et encore bravo pour le forum qui apporte beaucoup de réponses.

Voici mon petit soucis , je pense changer de voiture et me diriger vers une A6 Avant 2004 en 2,5l TDI .

J'hésite beaucoup entre la 163cv avec boîte multitronic (mais j'ai lu plusieurs fois que cette bôite avait beaucoup de problèmes , est-ce le cas sur ce modèle ), ou bien la 180cv avec Tiptronic et quattro (là par contre c'est la conso qui est en net hausse par rapport à la 163cv, mais la tiptronic est peut être plus fiables).

Quand pensez vous ?

SI quelqu'un à des infos sur ces deux modèles , que ce soit boîte, conso , confort (je veux une voiture très confortable car je souffre du dos), agrément général etc , merci de m'aider.

EST ce que la 180cv tiptronic est d'office avec le quattro?

AU début je voulais une A4 de 2005 mais avec un budget de 18000euros ,il semblerait que ce soit impossible.

Merci à tous pour vos réponses et votre aide.

Bonne soirée

Bigtaz.

Posté(e)

Salut,

J'ai une A6 avant 180 ch tiptro quattro, j'en suis trés content.....

La conso---> entre 9.5 l et 11 l suivant les tragets

Le confort ---> je suis en chassis sport + jantes 16" d'origines , je la trouve trés confortable et au niveaux tenue de route c'est un kart.

La boite tiptro ---> Ma premiere auto en boite auto, j'ai eu un peu de mal au début, mais une fois bien en main, rien a voir c'est génial.....

Comportement général ----> C'est une auto ou tu te sentira en sécurité et le confort est extra, tu peut envisagé de faire 1000 KM avec 2 arrets seulement......

Voila

Bonne route avec ta futur AUDI......

Cyril

Posté(e)

les pros devraient répondre mieux que moi mais pour avoir tester le quattro oui cela consomme un soupçon plus mais l'agrément n'est pas le même cela dépend aussi de ce que tu cherches/veux/fais comme route :)

la tiptro fonctionne bien (si respect de l'entretien :huh: ) et est je trouve confortable a utiliser, la multitro a connu pas mal de soucis effectivement mais je ne l'ai pas essayé

je trouve la A4 confortable personnellement!

Posté(e)

Merci à cyril27 et jppb pour les infos .

Si d'autres personnes ont d'autres infos sur la 163cv multi ou la 180cv tiptro , je suis preneur.

Bonne soirée à tous.

Cordialement ,

bigtaz.