Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

petite question :unsure: , avez vous deja instalé un kit durite ou changé la durite en f sur s4 bi car je recherche son emplacement d origine et je ne la trouve pas :blink: .

De plus il y a une durite de 5 cm de long du coter turbo passager qui est inaccesible et qui crache un peu d huile donc hs mais j arrive pas a voir comment y accédé et la changer , y a t il une solution que vs connaissé( démontage d'une autre pièce pour y avoir acces ) au grand hazard :ange: .

merci par avance au connaisseur .

Posté(e) (modifié)

salut, elle est a 8 heures du papillon. c'est plus accessible si démonte la dump et le petite durite L qui est sous la dump.

Si tu la remplaces par une en silicone, mets un peu de liquide vaisselle sur la partie male, ça ira un peu mieux .

Bon courage

Modifié par byblos
Posté(e)

:bigthumbup:

merci byblos je vai voir ca des que le temp le permet <_< ,sinon je vai perdre mon capot avec ce vent .

reste une durite à placer sous le turbo coter passager mais la ca coince pas d acces .

et merci pour le liquide vaiselle bonne idee, que j avais litéralement zapper alors que je vien d'en changer 9

Posté(e)

je te dirai ca yann ,après montage mais c est pas la plus inquietante j ai l impression , celle relié au turbo coté conducteur etait deja sympa a poser environ 30

minutes et 1L de sueur mais je suis pas mecano dans l'ame meme si j aime ca.

Posté(e)

Pour la F pipe... :petard: :petard: :petard: :zen: je connais pas la taille de tes doigts lol mais j'espere plus fin que les miens... lol pense au sens des colliers en la mettant histoire d'etre sur que tu puisse les visser une foi en place.

J'veux pas te faire peur lol t'inquiete ça ce passe. En faites j'en ai des mauvais souvenir je pense que c'est celle la qui m'a couté un jeux de K03 lol.

@+

Posté(e)

éffectivement ca calme au prix ou ca coute ,sorry pour toi ;) . et je vai vite la changer des que ce .... de temps le permet ;

Posté(e)
Pour la F pipe... :petard: :petard: :petard: :zen: je connais pas la taille de tes doigts lol mais j'espere plus fin que les miens... lol pense au sens des colliers en la mettant histoire d'etre sur que tu puisse les visser une foi en place.

J'veux pas te faire peur lol t'inquiete ça ce passe. En faites j'en ai des mauvais souvenir je pense que c'est celle la qui m'a couté un jeux de K03 lol.

@+

ça me rassure :bigsmile: j'ai mis 1 heure

Posté(e)

ca y est c est fait .

merci pour les info ca ma bien aidé

temps environ 30 minute si j avais pas pété l'emboitage en plastique en la F et le clapet anti-retour, donc 1 heure en tout et de l imagination.

merci encore.

:bigthumbup:

Posté(e)

Slt S4 Man,

Dis moi je dois faire exactement les même travaux que toi sur mon S4 et j'aurais voulu savoir si tu es content de ton kit durit.

Si oui ou les as tu acheté. Je trouve pas mal de fournisseur sur internet mais je ne sais pas lequel prendre.

J'en profiterais pour changer en meme temps la N75 ainsi les dump valve et le debittre l'histoire de tout sécuriser. :malelovies:

Merci d'avance

Maceo

Posté(e)

salut Maceo :bigthumbup:

ba moi j ai pris un kit 11 pieces donc sans la durite Y , qui coute 11 euro chez audi .

j en suis content sauf les deux durites d'admission qui ratrape les dumpvalve , elles sont un chouya court , mais sans reel souci , le reste des durites sont nikel et de belles présentation quand a leur efficacité je suis d 'origine donc ca va ,mais après avec+ de puissance je ne serrai te dire .quand a la marque elle commence par un V je te laisse la suite lool. 267 euro si je me rapelle et sur leur site direct. livraison en 1 semaine ,provenance espagne . temps de pose environ 4 h00 de sueur :coucou:

voila

et tu aura de quoi t amuser a les poser loool

Posté(e)

dans le kit c'etait 12 ou 11 pieces , que tu avais commandé ? y me semble qu il y a 2 kit durite différent chez eux ,ou je me suis fait carotte alors :unsure:

Posté(e)

Merci S4 Man pour ta réponse. :rolleyes:

Je vais passé pour plus stupid que je ne le suis déjà mais concernant la marque j'aimerais bien que tu me dises la suite car le V ne me dis rien du tout.

Si necessaire de me l'envoyé en privé pour des raisons de sécurité je suis preneur.

J'ai effectivement vu des kit 11 ou 12 durit avec des prix pouvant allé de 220€ a 600€ en fonction des fournisseurs ou marques.

Je ne serais pas expliqué pourquoi autant de difference de prix?

A+ tout le monde et bonne journée

Posté(e)

reponse MP .

quand au différent prix il serrai bon de demander aux s4 biturbo préparer si il y a de reel difference entre les kit , a savoir samco sont très chere = 600 euro y me semble mais tres épaisse donc peux déformable et par expérience sur d'autre caisse à turbo très solide mais je ne parle pour moi .