Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 S line 2.0 TFSI Quattro 211 ch commandée


Ephaistos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Moi c'est Anthony, 23 ans et jeune chef d'entreprise dans le web. Je consulte votre EXCELLENT forum depuis quelques temps et j'en viens à faire mon premier message pour me présenter et vous annoncer ma commande !!!

 

J'ai donc choisi le modèle coupé de Audi, l'A5, avec le nouveau moteur 2.0l de 211 ch !

Elle sera blanche en version S line ;)

 

J'ai biensur pris les options suivantes :

 

Xénon Plus

Sièges électriques

Climatisation 3 zones

Parking system accoustique et visuel

Pression des pneus

 

Je viens juste d'ajouter des options au tel avec le commercial, j'ai pas le prix avec les sièges électriques mais en gros, ça devrait faire un prix de 45.600 € environ.

Remise commercial d'environ 4000 € ;)

 

J'ai pris une commande en cours annulé d'un client, j'y gagne pas énorme, ça sera Février :(

 

Merci pour votre accueil, à bientot.

Modifié par Ephaistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ta config est :bien:

Tu vas te régaler.....

Bon courage pour l'attente.

:coucou:

Modifié par sebarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Le blanc avec les xenons est tres beau. Tu as pris le GPS ou pas? C'est un "must have" sur ce model. A méditer pour une meilleure revente, même dans des années.

En tout cas, tres bon choix.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Février 2009 ?

C'est honteux des délais pareils, même pour une Rolex Daytona c'est pas aussi long :eldiablo:

 

Comment savoir si dans 6 mois elle plaira encore, comment être certain qu'on ne flashera pas en décembre sur l'A5 Cabriolet (je dis ça au hasard), comment on peut signer un bon de commande pour une voiture qu'on n'aura que dans 6 mois, il en sort tellement des modèles en 6 mois, des changements d'options, des motorisations... je trouve ça dingue.

Pour ma part j'en serai bien incapable en tous cas, chapeau, l'attente va être longue avant de recevoir la jolie titine ;) (oui parce que vu la config, ça a l'air bien chouette tout ça).

 

:coucou:

 

PS: bienvenue ici ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et nous t'attendons au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo :bigthumbup:

 

@+ et bon courage pour l'attente :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle A5 !!!

 

A mon avis, tu ne seras pas déçu d'avoir patienté jusque février...

 

La mienne arrive fin d'année mais je ne pourrai la prendre que mi-février donc c'est encore pire

 

comme attente :eldiablo:

 

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation c'est une jolie config' par contre le delai ....c'est abusé!

 

imaginons le cas suivant :

 

tu viens de passer ta commande de ton A5 et courant novembre (par ex) audi nous pond un restyling de l'A5 , pas grand chose , jsute de nouveaux optiques arrieres, une calandre plus prononcée et de nouvelles sorties d'echappement et forcement une augmentation de puissance de toutes les motorisations accompagnée de sa baisse de consommation ( c'est toujours pour l'ex) ta commande etant lancée et proche de sa fin tu recevrais donc un ancien model?

 

je ne sais pas si ce cas peut s'averer reel mais si c'est le cas ....

Modifié par ptitdamien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un risque :)

 

Mais elle est déjà si belle ... que faire de plus .. :)

Pour la conso, je bénéficie déjà du nouveau moteur 2.0l ( fin je crois qu'il n'est pas vieux ) et donc la conso est déjà excellente par rapport à ma hyundai coupe v6.

 

Superbe config et moteur :bien:

 

C'est exaxtement une comme ça que je rechercherai d'occase dans 2 ans :bigthumbup:

 

On garde contact ;)

 

lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

Question : la sortie d'echappement pour cette motorisation et une double gauche-droite ou un double seuelement à gauche (comme une S3 par ex) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta commande, j'hésitai entre cette motorisation de l'A5 et un TTS, le délai début 2009 m'a fait pencher pour le TTS. :)

 

Le délai est aussi long car cette motorisation ne va être produite qu'a partir de novembre.

 

 

Bon courage pour l'attente, c'était trop long pour moi, enfin au début du mois je reçois mon TTS après quasi 3 mois d'attente. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: bonne configuration tu a choisi quelle jantes

sinon en attendant tu peut prendre celle la pour rever devant

 

04798gc1.jpg

w800.png

ce n' est pas une S line mais elle n' existe pas en S line

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

Question : la sortie d'echappement pour cette motorisation et une double gauche-droite ou un double seuelement à gauche (comme une S3 par ex) ?

 

Une petite photo sera plus parlante :

 

cimg1037pg4.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Février 2009 ?

C'est honteux des délais pareils, même pour une Rolex Daytona c'est pas aussi long :eldiablo:

 

 

Pour la Daytona c'est sûr que les délais sont différents, faut bien compter février 2019...

 

Mais félicitation pour ta future auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour differencier les deux puissances du 2.0T (180ch et 211ch je crois), audi a mis pour le petit les echappement qu'a gauche et sur le gros, les echap gauche droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour differencier les deux puissances du 2.0T (180ch et 211ch je crois), audi a mis pour le petit les echappement qu'a gauche et sur le gros, les echap gauche droite

 

Si c'est ça, je t'aime :)

 

Je vous confirmerai donc ça demain. Merci pour votre soutient à tous, on en a besoin avec ce genre de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j ai commandé le même modèle que toi en noir fantome . j avais appelé audi france pour savoir comment était les pots d échappements et ils m ont répondu que les pots des 4 cylindres étaient a gauche . les 6 cylindres ont un pot de chaque coté. par contre il est vrai que si tu rajoute les caches pots en chrome c est très sympa . ça change tout !!

moi aussi j ai été deçue au départ mais ça reste une très belle voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

Question : la sortie d'echappement pour cette motorisation et une double gauche-droite ou un double seuelement à gauche (comme une S3 par ex) ?

 

J'ai posé la question au commercial, il n'est pas sûr, mais pour lui ça serait une double ... ( droite et gauche ). Il va demander confirmation et me recontact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas te décevoir mais moi aussi le commercial m avait dit une sortie a gauche et une a droite . quand j ai envoyé un mail a audi france ils m ont téléphoné pour me dire que les 4 cylindes avaient 2 sorties a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me confirmeras après le coup de fil si c est bien les 2 pots a gauche . tu sais moi aussi j ai été très décue au départ et puis après on s y fait . regardes quelques photos du modèle 1.8 TFSI avec les pots chromés , tu veras qu elle est pas mal non plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également appris bien après la commande que c'était une double sortie sur le 1.8 Tfsi.

J'étais déçu mais crois moi, finalement,c'est super jolie.

De plus, je pense que le diamètre des sorties est supérieur aux Tdi. A vérifier.

a13vu6.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkhia: effectivement, je dois me tromper, sur les photos, les diamètres semblent bien identiques. Je prendrai le diam à l'occasion.

 

Ephaistos : j'ignore le bruit du 2.0 mais comme celà a été dit plusieurs fois, le 1.8 Tfsi est inaudible en dessous de 3000 trs

(dans l'habitacle fenètres fermées bien sûr ) puis devient rageur après.

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...18-tfsi-a5_auto

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...5-18tfsi-2_auto

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...