Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j en connais certain qui l on deja fait sur mersure mais vue le temps passé tu gagneras le tien en achetant celle la .

Posté(e)

traduction en gros:

Cette console est vendu brute . Il peut être peinte dans n'importe quelle couleur. Si vous avez des questions concernant une couleur en cuir, contacter avec nous.

:coucou:

Posté(e)

merci, je me demande si la finition brute rend comme la console d'origine(meme grain)

Posté(e)

sympa ce ptit truc !

Posté(e)

Le temps que je fasse la manip de la traduction tu avais répondu...... arfffffffffffffffffffffffff :bigsmile:

Posté(e)

Yes ça rend pas mal... mais c'est dommage de ne plus avoir la "fermeture" "TT" en alu de base. Du coup, le poste n'est plus "protégé" et peut attirer les convoitises

Posté(e)

+1 pour la convoitise, ma petite femme bossait dimanche et un gars a fait trois fois le tour de la TT alors qu'il pleuvait des cordes...

Sinon le résultat est pas mal et puis la photo de la TT avec le blanc :malelovies:

Posté(e)

Petite question: on perd complétement la prise allume cigard??

Posté(e)

Y'a quelqu'un qui va tenter ????

Je vois pas bien quelle manip il faut faire. Y'a des decoups ?

Posté(e)

Si vous cherchez sur le forum y a des photos de mon ex TT avec un double Din et gps RNSE.

Pour l'allume cigare justement je l'ai déplacé

Posté(e)

Ouai j'avais trouvé ton Post la dessus (tres beau travail au passage)

Si on achete ce double DIN pour ce qui est de branchement et de la conf c'est long et compliqué ou pas ?

Posté(e)

c' est tres simpa comme adaptation. Ajouter a sa les vitres teinté... :bigsmile:

Posté(e)
Ouai j'avais trouvé ton Post la dessus (tres beau travail au passage)

Si on achete ce double DIN pour ce qui est de branchement et de la conf c'est long et compliqué ou pas ?

idem à une S3