Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour..

je suis depuis peu nouveau propriétaire d'une TT 1 de 163Cv qui est vraiement top (je sais je ne suis pas très objectif :rolleyes: )

Il m'est arrivé un truc très bizarre hier. Je voulais remettre de l'essence dans ma voiture.... je m'arrete cher Mr pompiste.... je coupe le contact et j'appuie sur le bouton trape a essence. Rien ne se passe. Je reessaye rien :furious: j'appuie sur ouverture du coffre rien (toujours dans l'abitacle). je redemarre et je fais le même test....rien. Finalement je redemarre et m'arréte 200 métre plus loin. je coupe le contact et j'entend ma voiture biper comme si j'avais oublié les phares (qui n'était pas allumé). Je constate que le comodo de clignotant est en position haute... je le redescend donc..... je réappuie sur la trape et la miracle elle s'ouvre :rolleyes:

Autant dire que ta pas l'air con a la station service en train de traffiquer ta trappe a essence alors que tout le monde te regarde vu que ta une belle TT

Quelqu'un peut il m'aider et me dire ce qui se passe ? ça serait pas un systéme qui bloquerais les touches de la console du genre alarme ?

@+

Posté(e)

Salut, le coup du bip à cause du commodo de cligno, tout est normal. Tu sais que tu as la possibilité de laisser une veilleuse allumée de nuit pour laisser ta voiture visible grace au cligno. à éviter peut-être toute une nuit, mais pour une soirée, pas de pb. par contre le fait que ta trappe à essence ne s'ouvre pas à chaque fois que tu appuies sur le bouton de commande, je vois pas.........peut-être d'autres TTistes pourront t'aider. par contre si ça t'arrive de nouveau, tu ouvres ton coffre, tu ouvres la trappe d'accès au feu arrière droit, et tu tire vers le haut sur le cable de commande d'ouverture de la trappe à essence, et tu l'ouvres comme ça. système de secours...... voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider, salut......... :coucou:

Posté(e)

Je vais tester voir si avec le comodo en position haute la trappe s'ouvre et je te dis ça tout à l'heure...

Posté(e) (modifié)

Salut joseph57

tu as toujours la solution du cable dans le coffre !!!

sauf que le coffre ne s'ouvrait pas non plus. le seul moyen pour l'ouvrir a été avec le télécommande .....

Modifié par Cybertiti
Posté(e)

Pour ouvrir le coffre tu tire sur le cable rouge qui se trouve dans l'habitacle...............;)

Posté(e)

Test effectué, la trappe s'ouvre que la clé soit dans le neiman ou pas et quelle que soit la position du commodo de clignotant.

Ce qui est étrange dans ton cas c'est que le coffre s'ouvre avec la télécommande de ta clé mais pas avec le bouton dans l'habitacle, problème de contact <_<

Posté(e)

Pour ouvrir le coffre tu tire sur le cable rouge qui se trouve dans l'habitacle...............

Il est ou ce cable ? (on ne sait jamiais :bigsmile: )

@+

Posté(e)

t'as pas le manuel de ta voiture ??

:exclamation:

dans le tunnel central au place arr !!!