Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,parfois l aiguille de temperature d'huile ne fonctionne pas .je pense a une sonde ? (audi a4 v6 2.4 ) MERCI DE VOTRE EXPERIENCE afin de resoudre mon probleme .

:bigthumbup:

merci . cordialement.

Posté(e)

:hot: bonjour ,il y a personne qui sais ou se trouve la sonde de temperature d'huile sur audi essence v 6 2.4 .@+

 

franckous

Posté(e)

Bonjour,

 

pour pouvoir t'aider, il faudrait que l'on sache de quoi tu parles?

 

Quels sont l'année, modèle exact et surtout type de moteur (= les trois lettres/chiffres d'identification du type) de ta voiture?

 

Des moteurs Audi, il y en a des masses. J'ai un peu aidé à ce sujet "vive Audi" un jeune forumiste qui va nous fournir la liste de tous les moteurs équipant les Audi 80/A4 >>>ICI<<<, mais je suppose que comme toi, il pensait qu'il n'y avait que quelques moteurs. Il en site 13 (dans lesquels il y a déjà un moteur préparé), je lui en ai déjà ajouté 80 moteur originaux (rien que pour les Audi 80), il n'est pas possible de mettre les types de préparation (des centaines!).

 

bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

 

tu donnes le numéro d'identification du véhicule, c'est bien (regarde >>>ICI<<<), mais il faut "surtout type de moteur", regarde sur l'étiquette "Caractéristiques du véhicule", >>>LA<<<.

 

tiquettecaractristiquesvv6.gif

 

>>>programme décryptage automatique codes options Audi<<<

>>>étiquette "Caractéristiques du véhicule"<<<

>>>numéro d'identification du véhicule<<<

>>>année et lieu de fabrication du véhicule<<<

 

Bonne route!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...