Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :coucou: c' est micke jai 25 ans j suis de bourg en bresse dns le 01. j' vien d'arrivé mais c' est depuis un grand nombre d'année que je suis passionné par audi .

Je possède une audi A4 Avant V6 tdi quattro 180 ch et une Audi 90 2.0 I berline de 86 :bigsmile: : . Etant SELLIER professionnel :rolleyes: je me suis attaqué a un changement total mé sobre

des deux intèrieures . Je recherche éventuellement les dates de sortie audi dans le 01,69,39,71 pour 2008

Posté(e)

je ne demande ke sa pour les photo , mes novice en ordi alors ... <_<

est ce ke jai le droit avec la pub sur la voiture ?

Posté(e)

ben je pense que c'est pas gênant, maintenant faut voir ce que t'appeles pub :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Sur ce forum on parle un français correct. On ne relève même plus les fautes d'orthographe, l'école aurait dû être là pour ça.... Mais le minimum de respect est de ne pas utiliser le langage sms ni des mots grossiers qui sont proscrits par la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

C' est quoi ca ? excuse on n'a pas été élevé a la mème enseigne . :bigthumbup:

Dans ma présentation ya rien de grossier , ou tu me dit ce qui va pas !!!

Posté(e)

bienvenue sur le forum,

Il ne te reproche pas d'être grossier mais c'est la façon dont tu écris qui n'est pas toléré sur le forum " style sms" .

sinon il nous faut les photos

Posté(e)

D'accord méssage reçu <_< . pour les photos je m'en occupe , jsuis professionnelle et c'est la pub de mon entreprise sur la voiture, peut on me dire si je peux les affichés ?

Posté(e)

Au vu de ta bonne fois, si tu pouvais les cacher, ce serait appréciable de la part des modos :jap:

Photoshop, paint ou photofiltre est ton ami :P

Posté(e) (modifié)

Effectivement, le monsieur ( ou la madame : jsuis professionnelle ) est vraiment pénible à lire....Bon courage à ceux qui veulent suivre ce Post...

Un petit effort dans le langage permettrais une lecture bien plus facile de tes messages, tu aurais plus de réponses....

Relis-toi avant de poster, tu verras qu'on ne comprend pas grand chose....

Modifié par agassy
Posté(e)

Bonjour , :bigthumbup:

Voila les premières photo de mon A4 avant ? c ' est un 2.5 tdi V6 quattro 180 ch pack sport de 2002.

L ' intèrieure est en court de préparations ( skai nacré , cuir et alcantara )

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue parmis nous

Je suis passé par là moi aussi alors je sais ce que c'est :bigthumbup:

La charte du forum impose de ne pas poster de photos plus grandes que 800*600 donc tu peux utiliser photofiltre pour les redimensionner

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=31555

Ensuite tu peux utiliser imageshack comme decrit ici

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=20569

Et si vraiment tu n'y arrive pas tu choppe mon mail sur mon profil et tu m'envoie les photos je les posterai pour toi cette nuit en rentrant du taf.

:coucou:

Modifié par ben30
Posté(e)

:bienvenue: MickV6 01 :coucou:

:Forum68: :Forum68: de ta titine..... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut MickV6 01

Voila je poste les photos pour toi comme proposé, mais à mon avis prépare en d'autres parce que les connais ils vont t'en demander de l'intérieur surtout que tu es sellier et que tu nous à dit l'avoir refait toi même et nous sommes friands de voir ce que sont capables de faire les autres avec leurs mimines .......... :bigthumbup:

039ti8.jpg

audinetuj4.jpg

:coucou:

Modifié par ben30
Posté(e)

mon beau pere est aussi sellier, et s'est attaqué à mes sieges et panneaux.....un interieur tout neuf, cuir pleine fleur special auto, noire anthracite + coutures sellier grises...

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue à toi :)

Au fait, belle voiture !

mais ton capot et tes portes avant sont rayés <_<

:bigsmile:

Modifié par karl2002
Posté(e)

Merci Karl2002

Ya aucune rayure sur ma titine <_< ce sont que des reflets sur la peinture

Posté(e)

c'etait une blague de la part de Karl2002..

Faut que t'arrete de voir le mal partout quand on te dit quelque chose pour rire, sinon tu va vite partir d'ici..

Posté(e)

Je vois pas le mal partout :bigsmile: , j'étais pas au courant qui fallait rire . :coucou:

Posté(e)

Arf... ne vous emballez pas.

Oui c'était une blague suite à ta tentative "d'effaçage de déco" sur les portes et le capot... ça fait comme d'énormes rayures :)

Posté(e)

Désolé jai pas bien le choix , ca fait pas trés propre . :bigsmile:

Posté(e)

Voiçi , pour le moment une photo du pavillon ( skai noir et bleu nacré ) .

Je nai pas eu le temps de moccupé du reste , :( Jje tèrmine mon audi 90 (cuir noir complet ) avec coutures gris ,

et enfin je m'occuperais de l'A4.

Les photos seront affichées prochainement :coucou:

http://img134.imageshack.us/img134/1386/0302rq9.jpg

Posté(e)

J'adore les plafonniers noirs et je ne comprends pas que ce ne soit pas plus répandu <_<

Je me rappel d'un TT d'un ami qui avait les compteurs éclairant bleu et le plafond noir :malelovies: ... une tuerie !

Par contre, le bleu, je suis moins fan.

Mais on voit que le travail est impécable :bigthumbup:

Peux tu me dire (en MP biensûr), à titre indicatif, combien ça coute de faire tout le plafond + montant de porte en tissu noir.

Merci :)

Posté(e)

OUI bleu nacré , il faut le voir en vrai pour ce rendre bien compte du rendue finale , :blink: surtout au soleil :malelovies:

Posté(e)

bienvenue a toi et a tes titines

le ciel de toit en noir est impec, moi aussi je suis moins fan du bleu mais apres faut voir en vrai.

Manque plus que les montants de portes pour finir le boulot mais nous vite d'autres photos de l'A4 mais aussi de la 90.

Posté(e)

Merci adrien78 :bien: , les photo de la 90 sont sur l' autres topic .