Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

serait il possible une section dédié VAG COM dans le sous forum 'Préparation' avec comme architecte les différents numéro de module ainsi que des tutos en tête afin d'aider les personnes à utiliser cet outil.

Par exemple :

VAC-COM

*(sous forums)

*- module 1 (moteur)

*- module 2 (boite auto)

*- module 3 (ABS)

etc jusqu'a module 7F

-epinglés

-sujets

Dans chaque module, il pourrait y avoir les différences entre chaque véhicules.

En gros, ça pourrait être une gigantesque base si chacun y apporte sa pierre.

De plus, les sujets pourraient être regroupé plutôt que de trainer dans la section Mécanique - Electricité - Electronique.

:)

Posté(e)

Oh oui, oh oui!!

J'en suis!

Faites partager votre expérience, vos codes défauts, vos codes d'encodage etc...!

• 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

waou, l'idée est de 2008 et n'a pas abouti ?

dommage car c'est une bonne idée. les différents topics sur VAG-com sont dispersés un peu partout sur le forum entre les sections des voitures, celles de la mécanique, multimédia etc et ça serait plus aisé pour tout le monde que tout soit centralisé et classé au même endroit.

Eil faudrait aussi que sur chaque titre de topic figure le type, version et année du véhicule pour faciliter les recherches

:yell_1_prv: Sylvain !!! ton aide est hautement sollicitée ;)

Posté(e)

Bonsoir,

je n'avais pas vu ce sujet auparavant. Je m'occupe de créer un forum VAGCom. On verra par la suite pour des sous forums. :coucou:

Sylvain

Posté(e)
waou, l'idée est de 2008 et n'a pas abouti ?

Effectivement tout ne se fait pas immédiatement, on a pas mal de travail sans oublier qu'on a une vie hors du forum...., mais quand vous voyez que certaines modifications n'avancent pas envoyer nous un mp car on ne peu pas se rappeler de tout les sujets.....;)

Posté(e)

désolé si tu l'as mal pris Bart, c'était de l'étonnement et pas du tout des reproches ;) mais il est vrai que l'écrit peut être de lu de différentes façon.

ah bon, les modos ont une vie en dehors du forum ??? je pensais qu'ils étaient enchainés à leur pc avec un sandwich de temps en temps !!! :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

A+

Steph

Posté(e)

Pas de soucis, je voulais juste couper l'herbe sous le pied de certains amateurs de polémiques inutiles..........;)

Posté(e)

Cool, une section VAG COM merci à sylvain et son équipe : bien

j'ai déjà une idée de tuto.

:)

Posté(e)

excellent et merci pour cette section :bien:

@+fred