Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

j ai depose mon a4 chez volkswagen casp a viry chatillon car je me suis fais rentrer dedans par un sccot!

vu qu il faut repeindre la porte gauche + aile gauche +capot je leur est demande un devis pour faire l aile droite + pare-choc avant pour avoir la face complete!

j ai appelle de matin et bien ils me demande 1000 € pour ca :blink:

heu il me prenne pour un jambon ou quoi????je trouve ca franchement chere limite arnaque!!!!! :furious:

quand pensez vous?

Posté(e)

non c'est le prix.

un capot 300€

une aile 300€

ca chiffre vite la carosserie :exclamation:

Posté(e)

vaut mieux aller dans les petits garages en province..

j ai fait repeindre ma golf 1 gti pour 1000 € !

ils poussent quand meme chez vw!!! :furious:

Posté(e)

ces tarifs ne me choquent pas....le prix me semble correct pour ce genre de travaux !

Posté(e)

C'est de pire en pire, l'automobile devient un luxe et ça quelque soit la marque.

Posté(e)
ces tarifs ne me choquent pas....le prix me semble correct pour ce genre de travaux !

Pour passer un ponceuse et un coup de pistolet à peinture, c'est un peu cher. Surtout que ça va pas prendre beaucoup plus de temps (au contraire, il ne sera pas nécessaire de cacher le pare-choc et l'aile droite).

Mais bon, chez Audi, ils se prennent un peu pour les rois du monde. Je me souviens quand mes parents ont achetés leur première Audi 100 en 93... la mentalité était pas la même. Ils avaient bien conscience de pas peser très lourd... et ils traitaient mieux les clients.