Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train d'hésiter à acheter une a3 sportback: soit une a3 sb 2.0tdi 170 quattro ou me faire plaisir pour une s3 sb.( véhicule actuel: A4 V6 TDI QUATTRO 233CH AMBITION boite méca)

Je fais actuellement 13000kms par an

J'hesites encore car c un véhicule qui m'a toujours plu mais sa revente ne sera t elle pas difficile?

qqun connait -il les délais sur une s3 sb?

Posté(e)

A mon avis tu ne fais pas assez de km pour avoir un diesel (après c'est choix), venant d'une 3.0 tdi 233 tu risques de trouver les 170ch de l'A3 un peu juste.

Posté(e)

Délai de trois à quatre mois me semblent 'il suivant les concessions.

Et prend une S3 ne réfléchi pu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Pour la revente ( à particulier) ça ne sera pas difficile, juste un peu moins simple c'est sur. Si par contre tu ne négocie que avec des concessionnaires, pense déja à la couleur du S :bigthumbup:

Posté(e)

La s3 sans hesitation, et puis 13000km autant avoir le plaisir de l'essence. Pour la couleur, bleu sprint, rouge nacre ou blanc ibis, des couleurs sport quoi...

Posté(e)

En couleur sport tu oublie jaune imola et orange papaye...

(pour ma part j'hésite entre blanc ibis et orange papaye)

Posté(e)

Et puis pour la revente, prend le en location :coucou:

Posté(e)

S3 sans hésiter :bigsmile:

Surtout la SB avec un orange papaye ou blanc ibis :malelovies:

Posté(e)

+1 pour la S3.

Par contre, je prendrai une couleur moins "exotique" car c'est plus difficile à revendre. A l'époque, j'avais regardé sur Autoscout et j'avais comparé des S3 en fonction de leur couleur avec plus ou moins les mêmes options et kilométrages. Les S3 grises, noires ou bleu foncé se vendaient env 3500.- CHF de plus qu'une S3 en rouge ou jaune. Après, à toi de voir...

Posté(e)

Bah, autant pour une a3 traditionnelle, je penserais a la revente autant pour un achat plaisir/passion, je la configurerais comme j'en ai envie et au diable la revente. C'est vrai quoi, si tu prend une s3, c'est pour avoir un truc un peu plus exclusif que ce que tu croise tous les jours...