Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un petit souci de réception FM avec mon autoradio.

Je viens d'acheter une A3 1.9 TDI de 2006 (nouvelle calandre) et il y avait encore un autoradio K7. Le concessionnaire m'a mis un autoradio SONY mp3....

Je sais que l'antenne se trouve dans la vitre arrière.

Dans ma ville ça réceptionne pas trop mal (à des endroits ça passe pas mais c'est pas le plus général), par contre en dehors de l'agglomération c'est la cata.

J'ai vérifié les branchements et il y a un espèce de cylindre entre le câble de l'antenne et l'autoradio, c'est à priori un filtre.

J'ai ajouté un amplificateur entre tout ça (branché électriquement), mais pas mieux.

Avez vous déjà eu ce cas et qu'est ce qe vous me conseillez ?

Tom

Posté(e)

Je déplace :coucou:

Posté(e)

Je pense que ça t'aidera pas, mais j'ai toujours été déçu des autoradios VW et audi. En effet, je trouve qu'il capte très mal la radio, et pourtant je suis en région parisienne et j'ai jamais bien capté la radio avec leurs postes (sur golf, A4 et A3).

Posté(e)

Je te confirme que ça ne m'aide pas, mais merci quand même.

Comme tu as pu lire, c'est un SONY que j'ai.

Posté(e)
Je pense que ça t'aidera pas, mais j'ai toujours été déçu des autoradios VW et audi. En effet, je trouve qu'il capte très mal la radio, et pourtant je suis en région parisienne et j'ai jamais bien capté la radio avec leurs postes (sur golf, A4 et A3).

+1

Posté(e)

Personne n'a de problème de réception avec un autoradio autre qu'AUDI ?