Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ayant vendu mon A3, je me lance dans l'achat d'un S2 Avant pour le plaisir (surement un peu de circuit :D ) ayant une petite AX 1.0i pour tous les jours. :bigthumbup:

J'en ai repéré un, joli comme tout. En vente depuis... longtemps. Mais là, le prix a bien baissé et le vendeur affirme qu'il n'y a pas de souci. Bon, je lui filerais pas le chèque si je trouve que la voiture n'est pas en état, mais j'espère pouvoir anticiper un peu en sollicitant les membres du forum (ça peut m'éviter de dépenser l'argent du billet de train).

Connaissez vous cette auto :

7125211939.jpg

Le vendeur était excessivement gourmand il y a quelques mois de cela (quasiment 24 mois :bigsmile: ), mais maintenant son prix me convient tout à fait vu l'usage auquel je destine ce véhicule. Et puis, maintenant, il veut vraiment le vendre alors qu'avant... :rolleyes:

Je sais qu'elle vient de Suisse, qu'elle est d'avril 1994, a un peu plus de 200000 km et que la couleur est pas courante. Est ce que quelqu'un aurait entendu parler de cette voiture (en mal comme en bien) ?

A moins qu'un gentil membre soit du côté de Mulhouse et accepte d'aller la voir et l'essayer (quel calvaire, un essai de S2 :rolleyes: )...

Merci, bonne soirée. :coucou:

Posté(e)

Je te conseillerai déja de verifier tous les points susceptibles de corosion.

Deuxième point, regardes les compteurs si ils défilent bien :bigthumbup:

As-tu un VAG-COM ? Pour verifier les défauts au cas ou...

Bien regarder les pressions d'huile, température d'huile, d'eau (calorstat par exemple!)

Eu sinon ca devrait etre tout je pense.... :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai enfin trouvé mon S2 Avant. De 93, vert émeraude, intérieur tissu noir et placage carbone. Toute d'origine à part les jantes (mais la roue de secours est d'origine, et splendide).

diverses076bd6.th.jpg

Depuis la photo, la voiture a retrouvée une calandre avec ses anneaux.

Elle sort de chez Audi pour la vidange boite/pont. J'attends le rapport du CT...

Si tout est ok, le temps de préparer le chèque de banque, et je pense aller la chercher le 15 aout. :eldiablo:

En projet, grosse prépa : coller un sigle 1.9 TD ou 1.6 sur le hayon. :bigthumbup: Et puis un coup de Karcher aussi. :D

Et puis mettre un truc avec un aiguille dans ce machin (ça prend la place d'un aérateur, c'est en alu anodisé noir, c'est beau).

39_5.jpg

:D

Modifié par Frederic_S2