Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Selon toutes probabilités je vais faire l'acquisition d'une Audi A8 4,2l de 1999 samedi.

Quelqu'un pourrait il me conseiller un bon garagiste en Charente, capable de suivre cette voiture?

Merci pour vos réponses. :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir :coucou:

Voilà je viens d'acheter ma premiere Audi, une A8 4,2l de 1999,... (J'etais jusque là Mercedes classe S), et malheureusement toujours aucune réponse à ma question!

N'y aurait il dans ce forum aucun proprietaire d'Audi A8 quattro 4,2l en Charentes?

Je suis un peu inquiet car en cas de pépin, je ne sais pas à qui m'adresser. <_<

Svp les charentais, ..dites moi dans quelles concessions ou garages, je pourrais me rendre en toute serenité ,en cas de nécéssité.

Posté(e)

Bonjour

Voici les photospost-38347-1217231151_thumb.jpgpost-38347-1217231151_thumb.jpgpost-38347-1217231151_thumb.jpgpost-38347-1217231151_thumb.jpg:rolleyes:

RE

Je ne comprend pas pourquoi j'ai expedié la même photo;..je vais essayer autrement, en esperant y parvenirpost-38347-1217231531_thumb.jpg

Posté(e)

La 3eme photo est super.

La première par contre, bof... :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

hello la charente!

Et bien perso j'habite sur Cognac donc je vais à Audi cognac (ZI MERPINS).

J'ai juste fait un tour du propriétaire, en ce moment ils ont la R8 en expo et l'autre jour y avait en plus une TTS.... :malelovies:

A bientôt peut être sur les routes charentaises...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

pour ma part, habitant sur Angoulême, je vais à Audi Angouleme dans la zone des montagnes de Champniers. Acceuil tres bon et un professionnalisme reconnu de l'équipe. Seul hic la dernière fois où, pour changer ma garniture de portière, l'opérateur a fait une trace avec un tournevis sur un plastique intérieur+ un leger choc de portière en reprenant la voiture (difficile de prouver que c arrivé au garage mais j'en donnerai ma tete a couper..)

Modifié par Renaud86