Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Quelqu'un connaît-il des astuces pour afficher des infos (vitesse....) sur la clim ou sur un chorus 2. J'ai déjà essayé la manip pour le concert et la clim normale, mais ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance thanks.gif

Posté(e)

La manip sur le poste radio est tres simple. Tu met ton poste en Radio sur FM. Ensuite tu l'eteind. Puis tu appuie sur la touche 1 (selection premiere station radio) et tous en laissant ton doigt appuyé sur la touche 1 tu allume ton poste. Tu cerra une ligne d'info sur le bas de l'affichage du poste. Ensuite tu appuie 7 fois sur le bouton TONE pour arriver a l'affichage suivant : 000 - 00.0 . et voila tu as l'affichage de la vitesse.

tongue.gif

Posté(e)

Salut! biggthumpup.gif

bon j'suis ok sur le fait que quand on appuie 7 fois sur tone on a l'affichage de la vitesse smile.gif mais qu"en est-il des autres fonctions?a quoi cela correspond-il? dry.gif

merci bien.gif

LUDO03

Posté(e)

Bonjour!!

Et sur la poste de la S3, quelqu'un a la manip???

Je dis peut etre une bétise si c'est le meme... il me semble quand meme que c'est le concert...

Sinon, votre manip est reversible???

Merci d'avance!!

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est réversible. Un simple On/Off suffit.

Par contre, je dois préciser qu'il faut relacher la touche Radio 1 aussitôt après l'allumage de l'AR, sinon, on reste en radio normale. Le nombre de fois où j'ai essayé sans relâcher cette [CENSURE] de touche avant d'y arriver... mad.gif

Modifié par TheBarty
Posté(e)

Salut,

J'ai essaye hier soir sur mon Chorus 2 de old A3 et ca marche ! Apparemment, il y a d'autres infos disponibles, mais ???

C'est fou toutes ces manips "cachees" avec l'autoradio et la clim ...

En tout cas, merci du tuyau ! biggthumpup.gif

kix

Posté(e)

Bon, moi sur le Concert de la S3, la touche 1+on ca fait un truc avec plein de chiffre, mais comme je n'ai pas de touche Tone, je ne peux rien faire de plus...

Quelqu'un aurait une soluce pour le Concert???

Merci d'avance!!!

PS: apparement, les touches 2 et 3 donnent des infos aussi, sur le mien en tout cas!!!

PS2: moi, c'est celui avec chargeur 6 CD...soluce??

Posté(e)
Bonjour!!

Et sur la poste de la S3, quelqu'un a la manip???

Je dis peut etre une bétise si c'est le meme... il me semble quand meme que c'est le concert...

Sinon, votre manip est reversible???

Merci d'avance!!

122200[/snapback]

T'as éte voir sur S3 passion ? dodo.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Je ne me souviens pas avoir vu ce genre d'astuces... j'y vais de ce pas!!! bien.gif

Posté(e)
Bon, moi sur le Concert de la S3, la touche 1+on ca fait un truc avec plein de chiffre, mais comme je n'ai pas de touche Tone, je ne peux rien faire de plus...

Quelqu'un aurait une soluce pour le Concert???

Merci d'avance!!!

PS: apparement, les touches 2 et 3 donnent des infos aussi, sur le mien en tout cas!!!

PS2: moi, c'est celui avec chargeur 6 CD...soluce??

122599[/snapback]

Sur la tienne,c sur la clim que sa s'affiche.

Posté(e)

rien vu sur la clim, mais sur le poste oui!

Par contre pour la touche "tone", je fais comment??? sad.gif

Posté(e)

Au fait, j'ai essayé pour le concert grace au site de KS, s3-passion.com, pour ceux qui ne connaissent pas: ca fonctionne!!

manip: recyclage air+sortie haute, le tout moteur tournant. validation du canal choisi avec recyclage... voir les astuces a KS!!!