Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour..

pour réparé ma garniture de capote j'ai manœuvré ma capote électriques et arrêter celle-ci en milieu de course..

et depuis j'ai le voyant de la capote qui reste allumé quand la capote est fermé et pas quand elle est ouverte...

avant quand je refermais la capote les 4 vitres se refermaient automatiquement et plus maintenant....

il y a t'il une solution pour remettre cela conforme.. ?.. j'ai essayer de débrancher la batterie 5minutes mais rien.. la je vais essayer toute la nuit...

merci de votre aide

Modifié par star42
Posté(e)

salut on est très peut a posséder des capotes electrique, pour moi le capteur ce trouve dans ta poigné de vérouillage j'ai eu ce type de petit souci lors de l'achat de la voiture il me suffit de manipuler l'ouverture et la fermeture du vérouillage situé au dessus du parebrise pour résoudre le probléme, mais dans mon cas c'est une capote manuel....

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j ai le meme probleme que tu as pu avoir avec ma capote. Le voyant s'allume lorsque elle est fermee et les vitres ne montent plus automatiquement. Pour le reste tout fonctionne bien. Est ce que tu avais resolu ton probleme et si oui peux tu me dire comment ? Merci d'avance

Posté(e)

SALUT

Regardez les petits leviers des serrures de verouillages de capotes. J'ai comme l'impression que c'est la maladie de nos capotes.Appuyez bien dessus. D'ailleurs j'suis pas sur mais je crois que le gauche intèrfèrre meme sur la serrure de coffre.