Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais savoir ci quelqu'un à déjà fait installé le kit audi Ipod

pour mettre sur mon a4

y a t il la 'affichage des noms des artistes des albums et morceaux comme sur l'ipod sur l'écran de l'autoradio ou de la combiné central

car apparement l'pod ce met dans la boite à gants

il y d'autre solution comme le xcarlink à moins cher à 89 mais juste à affichage par numéro

ou le gateway 100 plus cher 189 €

autre question mon A4 est une ambition luxe de mars 2006 mais il n'y a pas bluetooth ; du moins contact mis ,mon téléphone ne détecte aucun partenaire

et le bouton au volant destiné au mains libre indique" no function" sur l'écran du combiné central

faut-il activer l'option et y a t-il du matériel à ajouter et le coût ?

merci

@+

jef

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Jef70,

J'ai eu en kdo pour Noël un ipod, et je recherche un système pour le connecter sur mon A4 Avant de 2006.

J'ai vu que le gateway 100 reportait les info sur l'ecran de l'ODB et je me tatte pour le commander mais je souhaite savoir si quelqu'un la déjà posé sur son audi et s'il a eu des problèmes...

Visiblement tu optaient pour la même solution, est-ce que depuis tu as choisi un système ? Si oui lequel ?

Et es-tu satisafait ?

Merci

Phil

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir nouveau sur le site j ai fais pose le systeme audi sur mon a4 si vous le faite poser vous perdrez votre chargeur cd mais puisque tout est sur votre ipod on sent fiche juste impossible de savoir ce qui passe son nickel

Modifié par jms
pas d'annonce sur le forum, premier et dernier rappel