Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai recherché sur tout le forum des renseignements,à savoir si le ET 42 en 8x18 ressortait de l'aile ou pas à l'avant de l'a3 8P (impossible de trouver) :furious:

J'ai juste pu lire que ca passait,après si ca fait joli et sobre ca je c pas..

Donc j'aurais aimé savoir si le ET 42 ressort ou pas de l'aile à l'avant?

Si esthétiquement c'est plus joli qu'un ET 45 ou pas?

Je sais qu'à l'arrière 40 passe sans problème mais c'est à l'avant que j'ai peur <_<

Si il ya une difference à vue d'oeil avec le ET43 ou 45?

Si quelqu'un peut poster une photo d'une a3 en ET 42 ca serait le top.. :bigsmile:

Car j'ai trop peur que ma voiture resemble à ca...(c'est pt etre juste une question de hauteur aussi)

post-17201-1216414745_thumb.jpg

Modifié par fredreams
Posté(e)

Salut,

Voir une différence juste au coup d'oeil entre de l'ET 42 ou 45, y a jamais que 3 mm, tu ne veras pas grand chose et meme probablement rien du tout.

Pour ce qui est de l'ET, si tes jantes sont en 8 de large, le mieux est de rester en 45. Comme tu le dit également, du 40 est bon pour l'arrière mais perso, du 40 ou 42 pour l'avant, ca risque d'etre un peu juste.

Sur la photo que tu post, je me demande meme si ce n'est pas du ET 35, en tout cas, c'est pas terrible.

Posté(e)

*avis perso

aucun interet si ce n'est de rendre ideuse la voiture

*fin avis perso

Posté(e)

salut. ET 42 est pratiquement comme l'origine. Te roues ne sortirons pas des ailes. en 8X18, elles seront un peu a l'intérieur, près du bord, mais a l'intérieur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
salut. ET 42 est pratiquement comme l'origine.

Je sais pas ou tu as vu ca mais c'est faux !

A l'origine c'est du 52 ou quelque chose du genre.

*avis perso

aucun interet si ce n'est de rendre ideuse la voiture

*fin avis perso

On lit vraiment de tout sur ce site ...

Modifié par MIB
Posté(e)

Je me suis fait avoir propre en ordre moi, avec cette histoire de ET.

La dimensions d'origine, pour la new S3, est de 7.5x18 ET 56.

Je suis passée en première pose en 7.5x18 ET 35. ça lui fesait une terrible geuele, à l'arrière comme à l'avant, c'était tout simplement béstial, ça sortais et pas qu'un peu.

Par contre, salut les gendarmes couchés et nid de poules divers, le moindre choc, et ça frottait de partout. Imagine à 4 dedans.

En deuxième pose, je suis passé en 8.5x18 ET 50. Le résultat est pile poil ce que je voulais. Les jantes et pneus à raz les ailes. Magnifique, et ça ne frotte pas.

Reste plus qu'à passer (l'année prochaine) de 225 en 235.

maintenant reste à savoir ce que tu recherche.

Posté(e)

Jette un coup d'oeil IçI

C'est du 8''x18'' ET42mm, et ET42 c'est lelimite minimum pourl'ET sinon ça frotte....

Posté(e) (modifié)

Donc ET 42 ca frotte pas..A moins d'avoir un gros rabaissement je pense.. <_<

T'as pas une photo de 3/4 avant de ta voiture à poster freddoo :bigsmile:

Modifié par fredreams
Posté(e)
Donc ET 42 ca frotte pas..A moins d'avoir un gros rabaissement je pense.. <_<

T'as pas une photo de 3/4 avant de ta voiture à poster freddoo :bigsmile:

Ya pas ce que tu cherches sur mon topic?

Posté(e)

Je voulais une photo de l'avant un peu comme celle là..Alors si c possible merci d'avance.. :bigthumbup:

post-17201-1216989862_thumb.jpg

Posté(e)

Salut moi je suis en 8x18 ET 45 et honnetement je pense que c'est vraiment ce qu'il faut pour l'avant. Par contre je pense que çà ferait plus sympa en ET 42 pour l'arrière mais comme il n'est pas possible d'avoir 45 avant et 42 arrière alors j'ai opté pour le 45. D'un autre côté j'ai le chassis sport mais non rabaissé et visuellement plus ta voiture est haute et plus tu verra la différence.....en espérant t'avoir aidé....