Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Presentation OLD S3 210ch


EmiManu

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

jolie ! :malelovies:

as tu modifier ton pot pour que les sorties soient au ras comme ça ? moi j'ai beaucoup de jeu je trouve malgré un silenbloc neuf et si j'essaie de le mettre comme toi, il tape le plancher du coffre ! je me tâte à couper et ressouder mieux les sorties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fini de brancher ton autoradio??

 

Oui, tout fonctionne maintenant, merci l'ami pour le ptit coup de pouce ;)

 

Pour info, j'ai monté un can emulator, pour que le concert 2 qui était dans le S quand je l'ai acheté, retrouve toutes ses fonctionalitées :)

 

 

jolie ! :malelovies:

as tu modifier ton pot pour que les sorties soient au ras comme ça ? moi j'ai beaucoup de jeu je trouve malgré un silenbloc neuf et si j'essaie de le mettre comme toi, il tape le plancher du coffre ! je me tâte à couper et ressouder mieux les sorties...

 

Merci ;)

Non, je n'ai pas modifié la ligne et elle ne tape nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Superbe ! Avec les pneus à flancs tirés qui vont bien, bien épaulés par des jantes splendides. C'est sobre, germanique ... et très loin du tuning de kéké qu'on commence à voir (hélas) sur les S3 8l. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment niquel.

J'adore vraiment ton s3. Pourtant rien de bien exeptionnel (en modif) . Mais juste ce qu'il faut.

 

Le plus impressionnant sur la sls c'est la longueur du capot :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm' :jap:

 

Hier, j'ai enfin reçu mon Turbo pipe Forge en alu (sans air restrictor). :eldiablo:

 

Ca fesait presque un mois et demi que je l'avais commandé. (c'est une nouveautée 2011).

 

J'ai donc pris quelques photos pour vous montrer la qualitée et la finition :malelovies:

 

cimg6885.jpg

 

cimg6886.jpg

 

cimg6891.jpg

 

cimg6893m.jpg

 

cimg6902s.jpg

 

Montage demain matin, puis nettoyage pour les vw day's :)

Modifié par EmiManu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Voici quelques photos de mon S, qui a été selectionné pour être exposé sur le show'n'shine des vw day's :hot: :ange: B)

 

cimg6964.jpg

 

cimg6962.jpg

 

cimg6961.jpg

 

cimg6967e.jpg

 

cimg6966.jpg

 

cimg6965g.jpg

 

cimg6963.jpg

 

cimg6969g.jpg

 

Un bon dimanche de passé avec le fréro et les habitués de la ch'team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ton turbo pipe :malelovies: ( pour l'avoir vu en vrai ) je peux dire qu'il est de très bonne finition :bigthumbup:

 

et encore bravo pour la selection au show'n shine :bigthumbup:

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta petite S3 est magnifique, c'est donc normal que tu ais été sélectionné :bigsmile:

 

Merci, c'est sympa ;)

 

Dis les voiles pour les LM en 18 on chope ça ou?

 

Je sais pas trop,

essai directement chez BBS,

ou peut-être en occas sur ebay ou leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici les photos du turbo pipe Forge monté :eldiablo:

 

cimg7121.jpg

 

cimg7117j.jpg

 

cimg7125o.jpg

 

cimg7120.jpg

 

Pour le ressenti :

-Le siflement du turbo est un peu plus présent.

-la décharge de la dump, elle est bien plus présente.

-le Forge est moins conducteur de chaleur que l'origine. (Je peux poser la main sur le turbo pipe Forge qui est en alu sans me bruler, ce que je ne pouvais pas faire avant avec le moteur chaud.)

-pour les perfs, rien de transcendant, j'espère avoir gagné 1 ou 2 chevaux :bigsmile:

-et enfin, c'est plus jolie sous le capot B)

Modifié par EmiManu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ton compartiment moteur, sobre, et propre. :bien:

Par contre va falloir investir pour redresser tes roues arrières, t'as 3-4° de carrossage :bigthumbup: . Je sais que c'est mieux pour la tenue de route, mais ça fait crapaux :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle pièces :malelovies: sinon je vois qu'il te manque une durite de DV en bleu :bigsmile: je peux peut être te dépanner :coucou: :rolleyes:

 

Merci jp ;) éffectivement, je n'ai pas changé la durite qui va de la DV à la N249 car elle part de la DV avec un diamétre intérieur de 5mm et arrive à la N249 avec un diamétre intérieur de 7mm.

 

Il est sympa ton compartiment moteur, sobre, et propre. :bien:

Par contre va falloir investir pour redresser tes roues arrières, t'as 3-4° de carrossage :bigthumbup: . Je sais que c'est mieux pour la tenue de route, mais ça fait crapaux :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Merci pour le compartiment moteur.

Pour le carrossage, on va dire que j'aime l'effet crapeaux :bigsmile: et tant que mes pneus auront une usure régulière, je n'y toucherai pas.

 

Bestiale cette S3 :bien:

 

Merci Morgan :bien:

 

Vraiment classe :) et tu as de la chance d'avoir un logo MRC depuis le temps que j'en demande un .... :(

 

Merci, pour le logo, disons que j'ai eu la chance de faire ma reprog au bon moment.

 

que dir appart que c'est manifique? :malelovies:

 

Merci, çà fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la durite de la DV à la N249 j'ai mis une durite de 8mm sur laquelle j'ai coupé le bord coté DV afin de la faire rentrer dans le collier d'origine et ça tient impec :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la durite de la DV à la N249 j'ai mis une durite de 8mm sur laquelle j'ai coupé le bord coté DV afin de la faire rentrer dans le collier d'origine et ça tient impec :bigthumbup: .

 

Oui, c'est une solution à laquelle je n'avais pas pensé. Mais je pense plutôt remplacer la durite d'origine par une 6mm.(à voir)

 

et il te manque aussi la grosse en 25mm ;)

 

Oui, je sais, çà viendra par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle ta S3! :malelovies:

Sport et sobre à l'extérieur avec de très belles jantes, et compartiment moteur magnifique!

 

Tu me la donne ta S3? :eldiablo:

 

Bah quoi? Faut bien essayer, qui ne tente rien...^^

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me "taper" tes 9 pages :bigsmile:

 

Ton S3 est superbe, les BBs LM, je surkiffe!

 

Manque la lame Cupra :malelovies:

 

J'aurais également laissé le sigle Audi a l'arrière avec un p'tit logo MRC :bien:

 

En tout cas félicitions, magnifique S3 modifié de très bon goût! :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je viens de me refaire toutes les pages, je me rappeler plus de quelle beauté elle était :)!! Les bbs le mans, vraiment splendide, et le reste aussi, rien a redire.

 

Tu sais si MRC fournis encore des logo comme celui ci lors d'une reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux !!!!

 

manu rasso ce dimanche tu es dispo ???

 

et si tu sais diffusé une annonce pour ma moto :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thom, je te tiens au courant dans la semaine pour dimanche et je vais faire un peu de pub pour ta moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Je crois que le logo MRC n'est plus dispo depuis un moment déjà.

 

 

Malheureusement non !! J'ai saoulé Thomas pendant 6 mois pour en avoir un mais pas possible... :furious: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...