Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'hesite toujours a prendre le q7 en blanc calla car ibis ....le delai est trop long ou alors en gris daytona.....??

aurriez vous des photos en Daytona pour m'aider à faire mon choix sachant que je ne dois plus tarder pour faire un changement....merci

Posté(e)

nico ca serait super sympa d'arrter de faire des post pour chaque question que tu te pose et de fair un post général genre mon futur Q7.

merci d'avance. :bigthumbup:

Posté(e)
Je peux répondre positivement à ta demande. :bigsmile:

Ici:

http://vtp.audi.com/agwb/controller.do?act...e=&ixCheck=

:coucou:

je te remercie pour ton aide mais la page est inaccessible pour le moment .....maintenance...... <_<

nico ca serait super sympa d'arrter de faire des post pour chaque question que tu te pose et de fair un post général genre mon futur Q7.

merci d'avance. :bigthumbup:

je suis desole de faire un post pour chaques questions que je me pose sur le Q7 MAIS par experience des forums.....si on pose toutes ces questions sur un même post .....certaines sont vites oubliees et en plus elles ne pourront servir à personne car impossible de se rappeller toutes les questions posees dans ce post..... :eldiablo:

Posté(e)

c'est pour cela qu'il existe une fonction recherche par mot :eldiablo:

Posté(e)

des mots ....des mots.....et puis le moteur de recherche te sort 50 messages....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

50 fois plus de chance de trouver ce que tu cherches :eldiablo: