Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a quelques jours j'ai monté un kit xenon sur l'audi A4 1.9 TDI 115ch de mon bof frere!

PROBLEME: le fusible qui correspond au feux du côté conducteur claque toute les 10min environ et pas le côté passagé!!! :furious: Il ne claque pas en demarrage mais en cours de fonctionnement.

Je ne comprend pas du tout de quoi ca pourrais venir car le montage est identique des 2 côtés et le probleme vient du côté conducteur

Posté(e)

C'est peut etre la ballast qui est defectueuse, inverse le coter passager et conducteur et regarde si sa claque encore.

Si sa claque coter passager c'est que sa vient de ta ballast/kit, sinon je voit pas trop.

Posté(e)

ok merci bien je vais essayer de faire ca et on verra bien

je te tiens au courant

Posté(e)

quel genre de kit est ce ? acheté à bas prix ou un ht de gamme ?

Posté(e)

acheter sur ebay en chine a bas prix (68euros les 2)

a mon avis ca viens de ça

es ce que vous savez ou es ce que je pourrais trouver un ballastre a l'unite?

C'est peut etre la ballast qui est defectueuse, inverse le coter passager et conducteur et regarde si sa claque encore.

Si sa claque coter passager c'est que sa vient de ta ballast/kit, sinon je voit pas trop.

je viens de passer le ballastre conducteur du cote passager, le fusible claque maintenant de l'autre côte

j'en deduit que c'est le transfo qui est HS, je suis content :furious:

Posté(e)

Ah bah effectivement la c'est certains sa vient du kit.

Moi c'est egalement un kit made in china à 50€, mais aucun probleme d'ailleurs j'en ai monter 3/4 pour des copains et aucun probleme.

Contact le vendeur ou sinon au pire prend un kit moto.