Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime pô :( La série 7 fait vraiment tâche quand on voie la E92, E60 qui sont magnifiques...

Posté(e)

Vraiment sympa, par contre l arriere me fait fort penser à la C5, surtout les feux.

Posté(e)

Avec accès internet.... la, ca va devenir intéressant le multimédia à bord...

Posté(e)

je trouve les naseaux trop proéminents par rapport à l'avant...

Posté(e)

il y a un "je-ne-sais-quoi" de Lexus...et c'est pas forcément un compliment :eldiablo:

Posté(e)

Je suis tjs pas fan du design BM, l'arrière fait très Lexus...

Posté(e)

largement plus reussie que la precedente. peut etre les naseaux trop proeminents...

je vote pour

par contre, je ne vois pas où vous voyez du Lexus la dedans... :bigthumbup:

Posté(e)

ah si! l arriere fait tres ls 460, avec les pare chocs arriere proeminents et le design des phares!

Posté(e)

l'arriere fait tres Citroen C5 je trouve aussi

j'adhère pas forcément, pas de quoi sauter au plafond <_<

Posté(e) (modifié)

Saleté de pub google.

Sinon, je la trouve mieux réussie que la précédente, mais elle ne vaut pas la E38.

Et puis quand on voit la série 1 3 et 5 actuelle celle-ci fait tâche, même si ca reste une belle auto,mais je ne l'a trouve pas à la hauteur de la gamme.

Edit: En fait, plus je l'a regarde plus je la trouve jolie.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)
je trouve les naseaux trop proéminents par rapport à l'avant...

+1 !!!

Je suis de plus en plus déçu par les designer BMW :(

a chaque fois je me dis qu'ils vont corriger le tir et faire quelque chose de superbe sur le re-design d'un modèle...mais pour l'instant c'est à chaque fois une déception :(

Posté(e) (modifié)

Pas très beau ce nouveau titanic paquebot :(

Modifié par totoa3
Posté(e)

j'aimais déjà aucune BM mais là je suis mdr :bigthumbup: :bigthumbup: comme vous je constate que c'est une C5 pour l'arrière et l'avant :vomi:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

dans la catégorie limo, je préfère largement la classe S ou l'A8.....qui font beaucoup plus voitures de haut rang.

BMW veut tellement faire des voitures dynamiques que les designers s'y perdent un peu et s'éloignent de l'identité de BM en proposant toujours des lignes torturées, qui veillissent très mal ; pour que j'apprécie une BMW aujourd'hui, il faut qu'elle soit super équipée, grosse jantes etc...sans ça j'aime pas les BM.

Là , de l'arrière, elle me fait aussi penser à une C5....ça me ressure que je ne soit pas le seul à le penser ! mais ce sont encore des dessins on dirait, non ?

:coucou:

Posté(e)

Oui l'arrière rappelle la C5.....mais quand même je préfère ce style à l'ancien même si chez Audi il y a mieux. Mercedes j'aime pas !!

Ca va dans le bon sens, c'est déjà ça, mais il y a encore du boulot.

Posté(e)

J'attends de la voir en vrai pour me prononcer. Quelle calandre, mais quelle calandre :blink::blink: