Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Je vien d'acquerir mon poste pioneer et je voudrais savoir si sur les A3 de 2002 il est possible d'avoir le poste qui ce coupe avec le contact.

J'ai deja essayé d'echanger le fil jaune et rouge en les croisant ( si vous connaissez pioneer).

Merci d'avance poour vos reponses coucou.gif

Posté(e)
salut a tous

Je vien d'acquerir mon poste pioneer et je voudrais savoir si sur les A3 de 2002 il est possible d'avoir le poste qui ce coupe avec le contact.

J'ai deja essayé d'echanger le fil jaune et rouge en les croisant ( si vous connaissez pioneer).

Merci d'avance poour vos reponses coucou.gif

117432[/snapback]

hèllo ! sur les A3 S3 il ni a pas de de fil pour la clef contact sad.gif le seul moyen cest de demonter le desous du tablau de bord (sous le volant) et ya plusieur bornes cherche celui qui a de la tension quand tu mets le contact et tire un fil j'usque a ton autoradio et tu le branche sur le fil ACC de ton autoradio et la ca doit marcher bien.gif mais attention exclamation.gif si tu fait pas ce branchement ton autoradio va sortir 4x35 watts au lieu des 4x50 watts....... bon courage wink.gif

Posté(e)
mais attention  exclamation.gif si tu fait pas ce branchement ton autoradio va sortir 4x35 watts au lieu des 4x50 watts....... bon courage  wink.gif

117439[/snapback]

C'est quoi cette blague ?

L'alimentation principale de l'autoradio c'est le + permanent non ?

Pourquoi il n'y aurait pas tout les watts en trouvant un + après contact ?

Il suffit de tester les + après-contact de la boite à fusible, (après un fusible biensur) et de tirer un fil vers ton Autoradio !

coucou.gif

Posté(e)
Merci pour vos réponses mais je pense que je vais laisser comme ca

Dommage, c'est très simple à faire, y'en a pour 10 minutes à tout casser !

sad.gif

Posté(e)
Dommage, c'est très simple à faire, y'en a pour 10 minutes à tout casser !

sad.gif

118267[/snapback]

ouais je sais mais ce n'es pas genant et je verrai ca quand je changerai mes enceintes de devant et une petite question est il possiblede monter du 13 devant ????

Merci

Posté(e)
C'est quoi cette blague ?

L'alimentation principale de l'autoradio c'est le + permanent non ?

Pourquoi il n'y aurait pas tout les watts en trouvant un + après contact ?

Il suffit de tester les + après-contact de la boite à fusible, (après un fusible biensur) et de tirer un fil vers ton Autoradio !

coucou.gif

117967[/snapback]

ben si tu connais un peut la sono tu doit savoir que le plus important cest la tension a l'arivè de l'amplis carre.gif justement ches pioneer leur autoradio tire le courant sur le + permanent ET le + accesoire tongue.gif si tu lis leur mode d'emplois cest ecrit noir sur blanc..... rolleyes.gif pour infos je travaille dans la sono automobile coucou.gif

Posté(e)
ouais je sais mais ce n'es pas genant et je verrai ca quand je changerai mes enceintes de devant et une petite question est il possiblede monter du 13 devant ????

Merci

118314[/snapback]

oui bien sur mais il te faudra des cale spècifique ! ou si tu veut metres du pioneer il font des kit 2 voie sèparè spècifique pour A3 biggthumpup.gif

Posté(e)
oui bien sur mais il te faudra des cale spècifique ! ou si tu veut metres du pioneer il font des kit 2 voie sèparè spècifique pour A3  biggthumpup.gif

118459[/snapback]

Merci pour ta reponse mais j'ai des enceintes JBL en 13 e je me demandais si je pouvais les placer sans probleme

Posté(e)
Merci pour ta reponse mais j'ai des enceintes JBL en 13 e je me demandais si je pouvais les placer sans probleme

118944[/snapback]

oui bien sur tes JBL passe sans problème bien.gif il te faut juste des cale pour A3 que tu trouvera dans un magasin de sono automobile smile.gif tient moi au courant et si tu a encore besoin d'infos je me ferait un plaisir de te repondre bien.gif

Posté(e)
oui bien sur tes JBL passe sans problème  bien.gif  il te faut juste des cale pour A3 que tu trouvera dans un magasin de sono automobile  smile.gif tient moi au courant et si tu a encore besoin d'infos je me ferait un plaisir de te repondre  bien.gif

119114[/snapback]

Merci deja de toutes tes reponses mais si je met des cales de 8mm sur enceintes ne croit tu pas que ca va gener avec la vitre ou autre?

++ coucou.gif

Posté(e)
Merci deja de  toutes tes reponses mais si je met des cales de 8mm sur enceintes ne croit tu pas que ca va gener avec la vitre ou autre?

++ coucou.gif

120599[/snapback]

non ca doit passer normalment les jbl ne sont pas plus gros que les focal et dans ma S3 ca passe sans sousis smile.gifcoucou.gif

Posté(e)
ben si tu connais un peut la sono tu doit savoir que le plus important cest la tension a l'arivè de l'amplis  carre.gif justement ches pioneer leur autoradio tire le courant sur le + permanent ET le + accesoire  tongue.gif si tu lis leur mode d'emplois cest ecrit noir sur blanc..... rolleyes.gif pour infos je travaille dans la sono automobile  coucou.gif

bas moi je vais me coucher moin con ce soir ! bigsmile.gif

En ce qui concerne les entretoises, moi je les ai acheté chez Norauto !

C'est en plastic et ça reprend les 3 vis des enceintes d'origines, par-contre il faut mettre un petit joint pour une bonne étanchéité HP/Entretoise/Panneau !

Ce genre de truc, c'est pas chère et ça aide dans plein de chose biggthumpup.gif

user posted image

coucou.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous,

pour le plus aprés cantact ou faut t'il le prendre ?

faut il ajouter un fusible ?

merci

Posté(e)
bonjour a tous,

pour le plus aprés cantact ou faut t'il le prendre ?

faut il ajouter un fusible ?

merci

186774[/snapback]

Je dirais même plus, y'aurait-il une bonne âme qui pourrait faire des photos pour montrer comment faire ça dans une SBK ou New A3 ??? un truc pour débiles SVP.... ange.gif

Merci...

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Up

Moi aussi j'ai ce problème, je veux bien le faire moi même si quelqu'un m'explique ou prendre le +.

Merci

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...