Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 rabaissé de 30 mm


Messages recommandés

Bonjour, une question plus particulièrement destinée à ceux qui ont baissé leur Q7 via le VAGCOM. Après avoir descendu votre Q7 en général de 30 mm, avez-vous procédé à une géométrie du véhicule et avez vous constaté une usure prématurée des pneus. Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Quand j'avais mis -30mm sur le Q7, j'ai cogné plusieurs fois en compression en position confort, donc attention quand même!!!, depuis j'ai fait un retour à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand j'avais mis -30mm sur le Q7, j'ai cogné plusieurs fois en compression en position confort, donc attention quand même!!!, depuis j'ai fait un retour à la normale.

 

bonjour q7 4.2 tdi descendu de 40 par notre ami , le magicien billeuz , tenue de route nickelle , gueule d'enfer , sensation d'unité dans les pifs pafs , pas de talonnage .

j'ai un peu l'impression de posséder une nouvelle voiture , tant son tempérament a change , elle reagit d'un bloc , un peu comme la panamera .

coté usure il semble que l'extérieur des pneus avant s'use plus qu'avant , mais les pneus étant presque hs , je ferai une géométrie complète , lors de leur remplacement .

peut être un passage en 22 pouces New rs4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sensation d'unité dans les pifs pafs ,

un peu comme la panamera .

 

 

 

Je suis content que tu sois content :Forum68:

Mais il ne faut peut être pas exagérer: des "pif paf" avec un 4x4 diesel de 2t4, je ne sais pas si on peut comparer avec une Panamera quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il ya 4 roues, un volant, un moteur... donc il compare avec la Panam :bigsmile: Il a quand même modéré ses propos avec "un peu comme". Plus sérieusement, j'ai l'option de réglage S line qui abaisse de 20mm le gros et il est plus stable dans les viragos

Modifié par billeuz
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...