Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les beaux jours arrive alors je me suis fait plaiz j'ai été voir mon conss et la je suis tombé sur le nouveau modele 2008

img0153ml5.jpg

C'est une moto d essai elle a que 2000 Km et j ai eu une bonne grosse remise dessus c'est pour cela que j ai craqué le rodage à été fait par le cons lui même donc je pense pas quil ai fait le worrior le conaissant

Posté(e)

Salut Manu

La vie est belle : Une A3 et une bécane en un mois :bigsmile:

Renseigne toi bien (il y a marqué moto d'essai sur le coté), le concessionnaire a peut etre fait le rodage mais les clients qui l'on essayée ont du bien tiré dessus (même à froid).

Bonne journée

A dimanche à Auxerre

Posté(e)
Salut Manu

La vie est belle : Une A3 et une bécane en un mois :bigsmile:

Renseigne toi bien (il y a marqué moto d'essai sur le coté), le concessionnaire a peut etre fait le rodage mais les clients qui l'on essayée ont du bien tiré dessus (même à froid).

Bonne journée

A dimanche à Auxerre

Oué c'est sur mais c'est du costo puis elle est encore garantie deux ans d'ici là elle sera vendu :)

Posté(e)

pour avoir essayer le meme en full black et la version 750

je peux dire que sa marche impecable...

petite preference pour la600, je trouve la 750 trop puissante pour moi .. me sent pas a l aise dessus

Posté(e)

Quoi dire à part quelle est terrible cette GSXR! :malelovies: :bien:

:coucou:

Posté(e)

Sympa en plus avec le yosh; ton immat c'est pour PT les scores :bigsmile:

Posté(e)

Je suis allé la tester samedi en conssecion c'est un truc de malade comme sa arrache je pense que je vais bientot me laissé tenter :bigsmile: mais a prendre je prendrai le 750 par contre