Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

houaa, elle en jette la p'tite B5 mais les 20 ne lui ferais pas un peu beaucoup, surtout niveau rabaissement ca rigole pas!! :eldiablo:

Posté(e)
Perso, je la trouve sublime. ça claque B)

c'est clair elle est magifique mais elle doit ramer désormais :bigsmile:

Posté(e)

joli mais sans plus ...

je trouve qu'avec des jantes plus petites mais avec des spacers histoire d arriver a fleur d'aile, c est bcp mieux pour le RS4 B5 ...

apres, les gouts et les couleurs ... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Splendide :malelovies: mais ça doit être un vrai bout de bois pour pas frotter de partout :eldiablo:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: elle est splendide ... mais il faut des plus belles routes que chez moi <_<

pour ton noel popof... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je vais en choquer quelques uns, mais je ne peu plus saquer ces jantes. Trop vu partout a toutes les sauces. dès que l'on voit une audi , il y 50% des cas ou elle a ces jantes ,et 40% avec les jantes RS4 B7 qui commencent aussi a me gaver.

PS: je n'ais pas dit qu'elles sont moches, mais juste du vu ,du revu du rererererererervu ................. :bleble:

Modifié par byblos
Posté(e)

L'interieur !!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

j"aimerais repeindre mes jantes et avoir le meme rendu d'apres vous c'est une peinture ou poli?

Posté(e)
je vais en choquer quelques uns, mais je ne peu plus saquer ces jantes. Trop vu partout a toutes les sauces. dès que l'on voit une audi , il y 50% des cas ou elle a ces jantes ,et 40% avec les jantes RS4 B7 qui commencent aussi a me gaver.

PS: je n'ais pas dit qu'elles sont moches, mais juste du vu ,du revu du rererererererervu ................. :bleble:

Ben que veux tu, c'est un grand classique :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

AÏe AÏe ça fait mal

elle est vraiment magnifique