Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réinitialisation des vitres


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mes vitres déconnent un peu.

 

Sur le conducteur, je ne peux plus faire de lever/descente manuelle, la vitre ne fait que une descente totale ou une remontée totale lors de la pression. Et pour l'arreter en cours de parcours je suis obligé de faire une pression inverse. Et des fois, si j'appuie en bas, elle remonte.

 

Coté passager, controlé depuis le conducteur, je peux tout faire normalement, excepté une descente totale sur une seule pression, alors que la commande coté passager fonctionne noramelement.

 

Après un rendez vous ce matin chez Audi, la personne m'a dit que le mécanisme semblait OK, mais qu'il fallait réinitialiser les vitres.

 

J'ai pris rendez vous avec le service électricité, mais avant de m'y rendre, j'aurai voulu savoir si vous aviez la manipulation manuelle pour les réinitialiser.

 

(Je me souviens quand j'ai voulu reprogrammer la deuxième télécommande pour le verrouillage, une simple manipulation m'a permis d'économiser environ 40 ou 50 euros)

 

MErci Beaucoup à ceux qui connaissent cette manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de débrancher ta batterie (5min) puis la rebrancher (5min) puis mettre le contact (5min) démarrer (au ralenti 5min). En général ça réinitialise les vitres (le calculateur en fait).

 

Sinon essaies ça :

"-Baisser la vitre complètement en restant appuyé sur le bouton.

-Puis, appuyer encore pour baisser pendant + de 2sec

 

-Puis, relever la vitre complètement en restant appuyé sur le bouton.

-Puis, appuyer encore pour lever la vitre pendant + de 2sec"

 

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

perso j'ai rencontré un problèmes de vitre et rien à voir avec une reprog et c est bizar les symptômes sont les mêmes

 

un des 2 guide était cassé (portière conducteur ) et quel mer...... à changer par contre la pièce est pas chère chez audi pour une foi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...