Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ;)

Je me suis rendu compte sur mon Q7 que l'intérupteur qui commande l'allumage des feux s'éclairait de façon différente :blink:

Je vous explique en images :

Feux OFF :

La OK, pas de souci, on voit bien que l'interupteur est en mode "AUTO" et que rien n'est allumé

060620081087zd8.th.jpg

Feux ON :

La on peut voir que les feux de croisements sont allumés

060620081092cs9.th.jpg

Feux ??? :

Mais la, aucune idée ? Est ce que ça voudrait dire qu'il n'y a que les veilleuses d'allumés ? Ca voudrait donc dire que le Q7 dispose d'un détecteur d'intensité qui est capable de jouer sur le niveau de l'eclairage ???

060620081086kq9.th.jpg

Modifié par Waow
Posté(e)

il ya bien un capteur d'intensité sur le Q7 qui sert pour l'éclairage des comptes tour, as tu deja remarquer qu'en fonction de la luminosité les comptes tour s'éclairent plus ou moins.

Alors je sais pas si ca sert pour les phares mais pourquoi pas. Ils disent quoi dans le manuel ?

Posté(e)
il ya bien un capteur d'intensité sur le Q7 qui sert pour l'éclairage des comptes tour, as tu deja remarquer qu'en fonction de la luminosité les comptes tour s'éclairent plus ou moins.

Alors je sais pas si ca sert pour les phares mais pourquoi pas. Ils disent quoi dans le manuel ?

Merci pour l'info :bien:

Sur le manuel ? :unsure: J'crois bien que je suis trop flemmard pour aller le chercher au fond du coffre et de chercher l'info vue la taille du manuel ! :bigsmile:

Posté(e)

Surtout que tu dois avoir 2 manuels :bigsmile: . UN pour le Q7 et un pour le MMI. Le capteur est situé entre les deux compteurs (enfin c'est comme ça sur l'A8).

:coucou:

Posté(e)

Moi ce qui m'intéresse ce serait de savoir comment est l'écran du MMI dans les 2 cas.

Sur l'A6, en mode "nuit", feux allumés le fond de carte est noir.

De jour avec luminosité insuffisante (par ex par temps de pluie), le témoin vert des feux de croisement est allumé (donc xénon allumés) mais le fond de carte reste comme en plein jour. Ce qui fait que souvent dans ces conditions il est difficile de savoir si les feux sont bien allumés.

Posté(e)

Merci pour ces infos Billeuz, le seul gars que je connais qui a toujours sur lui le mode d'emploi de son Audi :P

Avec tout ça je m'embrouille :bigsmile:

Quelqu'un pourrait me rapeller la signification des pictogrammes de phares ? :unsure:

feuxph0.th.jpg

Posté(e)

celui du dessus = feux de position

celui du dessous = feux de croisement

et sur le SIC tu as aussi les "feux de route" ou "grands phares".

voili voilou :coucou:

Posté(e)

Et voilà de quoi m'embrouiller un peu plus :bigsmile: :

feux02tm4.jpg

Donc si 01xk3.jpg est allumé, c'est qu'il y a les feux de position ou les feux de croisement allumés

Mais alors quand 02vq0.jpg est allumé, qu'est ce qui est allumé ?

Posté(e)

je pense que le premier s'allume pour les feux de position et/ou les feu de croisement quand le commodo est en position auto

le deuxiemme s'allume uniquement si on met le commodo en position feux de croisement

fait l'essai

:coucou:

Posté(e)

Bah non justement :unsure:

Je suis toujours en position "AUTO" et les pictogramme d'allumment differement :blink: