Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Volant Moteur OLD TDI 110


Messages recommandés

Bonjour à tous, :coucou:

 

J'avais fait un topic sur le bruit métalique de premiere vitesse.

Je relance l'histoire avec un nouveau topic qui poursuit l'histoire et qui centralisera les soucis de volant moteur sur les 8L.

 

Donc depuis pret d'un mois ma 8L sommeillait dans le garage tandis que la 8P roulait :bigsmile: (3000km)

Je l'ai emmené chez un ami concessionnaire peugeot pour avoir un nouvel avis et apparement l'embrayage, la boite n'ont rien.... le soucis viendrait du volant moteur.

 

Avez vous eu un cas similaire avec la votre? meme en Essence parlez moi de vos expériences.

 

Pour rappel, toutes les vitesses passent tranquille, j'avais eu des passages difficile de 1ere parfois ou de 5eme par tres grosse temperature ( 45 50 °C).

Le bruit metallique n'est présent qu'en 1ere et à froid toutes les vitesses passent bien.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, les tremblements c'est pas toujours synonyme de volant moteur, sur ma 8P il est tout neuf et sa tremble.

on a effectué une vidange de boite pas un bout de limaille dedans?! que croire?! un axe déserrer ou un boulon, la c'est la question que l'on se pose. Donc prochaine étape démontage de la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...