Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Volant Moteur OLD TDI 110


Messages recommandés

Bonjour à tous, :coucou:

 

J'avais fait un topic sur le bruit métalique de premiere vitesse.

Je relance l'histoire avec un nouveau topic qui poursuit l'histoire et qui centralisera les soucis de volant moteur sur les 8L.

 

Donc depuis pret d'un mois ma 8L sommeillait dans le garage tandis que la 8P roulait :bigsmile: (3000km)

Je l'ai emmené chez un ami concessionnaire peugeot pour avoir un nouvel avis et apparement l'embrayage, la boite n'ont rien.... le soucis viendrait du volant moteur.

 

Avez vous eu un cas similaire avec la votre? meme en Essence parlez moi de vos expériences.

 

Pour rappel, toutes les vitesses passent tranquille, j'avais eu des passages difficile de 1ere parfois ou de 5eme par tres grosse temperature ( 45 50 °C).

Le bruit metallique n'est présent qu'en 1ere et à froid toutes les vitesses passent bien.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, les tremblements c'est pas toujours synonyme de volant moteur, sur ma 8P il est tout neuf et sa tremble.

on a effectué une vidange de boite pas un bout de limaille dedans?! que croire?! un axe déserrer ou un boulon, la c'est la question que l'on se pose. Donc prochaine étape démontage de la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...